Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
alvador

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

Passion Home Cinema wrote:Tu peux m'appeler Lolo mais mon prénom c'est Jonathan. :biglol:

salut jonathan :) comment avez vous configuré le 103d sur le 500 es ?
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Il faut me tutoyer. :D

Je te donnerais les réglages quand je serais au magasin.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

David, avec tous les projos passés chez toi, tu es loin d'un amateur lambda. :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
alvador

Post by alvador »

C est bon jonathan j ai eu david :) on a un peu echange entre passiones :inlove: :salut: merci a toi jonathan :)
crocket51

Post by crocket51 »

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet Alain.

C'est le plus important. 8)

Tu as fais le très bon choix clairement. Sony a frappé un très grand coup avec "cet onéreux" mais sublime vidéoprojecteur.
Last edited by crocket51 on Sun Nov 24, 2013 6:28 pm, edited 1 time in total.
alvador

Post by alvador »

:merci: :) david je vais essayer tes reglages avec le 103d :inlove:

C est clair que l image est magnifique ca donne envie d acheter du bluray ! En attendant le 4k natif ...mais quand je vois un . Master comme oblibion je.me dis que l avenir nous réserve de belles images en 4k natif..y a plus qu a patienter.. :)
alvador

Post by alvador »

néon wrote:
alvador wrote:Merci a david et lolo passion home cinéma pour ce nouveau cr :merci: :) moi aussi j adore les demo en compagnie de passionnés de belles images :inlove:

heu....quel CR? 8)

par ce que hormis des superlatifs ...je n'ai rien vu qui s'apparente de près ou de loin à un CR... :lol:

mais von...c'est aussi ça l'effet "wahouuu" :D

Alvador, tu as TON modèle ou bien ce que tu as vu, est le modèle de démo?

perso,je croise les doigts, pour cette semaine... |(
Si tu l as pas eu la a mon avis ca sera pour fin décembre la deuxième vague...bon courage. ..
néon

Post by néon »

normalement je vais le chercher Mercredi

sinon, pouvons nous commencer a chercher la "petite bête"?

que ce soit sur AVS ou sur un autre forum Francophone, il est question d'un souci de ghosting sur les Sous titre uniquement, lorsque le Motion flow est engagé, c'est le cas?

suite aux chiffres donnés ici même il semble s'avérer que si il est en effet très lumineux, il ne l'est pas forcement autant que cela.

18fl en mode sur 3m de base, cela n'est pas du tout cohérent avec 34fl à 2.4...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je reçois le VW500Es demain, puis direction la salle dédiée de mon frère (50 m² avec écran de 3 m de base). Cédric Louis me rejoint pour faire la calibration et les mesures avec du gros matos (Klein K-10 entre autres), puis nous ferons des tests et calibration avec le Radiance Darbee 2041 qui upscale en 4K.

J'ai également mon HTPC 4K Ready pour faire des tests en 4K natif + le lecteur 4K de Sony, mais bon, ce dernier est assez restreint en qualité de lecture et sources.

8 jours de tests, je sens qu'on va bien s'amuser 8)
néon

Post by néon »

Dreamy va certainement passer dans la semaine avec un PC et du contenu 4K.

la calibration sera celle de la sonde interne dans un premier temps, puis ensuite, courant Décembre, avec un spectro.(il aura déjà pris quelques heures) :lol:

mais moi, ce ne sera pas pour 8 jours 8)

bon Richard, tu me confirme, que je passe Mercredi, avec Remi ? :^)

On va revenir avec 2 500es, cela commence à causer...en fait il y en aura pour plus cher de matos, que de voiture :biglol:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Post Reply