le coin des motards et motardes

Post Reply
neo4

Re: le coin des motards

Post by neo4 »

salut Baptiste

c'est vrai que cette marque est souvent revenue sur les forums moto ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

:salut:

Ça revient à juste titre. J'en ai, ils sont top ces jeans. Niveau résistance, c'est ce qui se fait de mieux, les protections genoux/hanches ne font pas que de la figuration, et niveau tarif ils sont parmis les moins chers.
Si tu veux je peux t'envoyer en mp le comparo que moto mag avait fait sur les jeans, ils sont bien devant les autres.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

salut

pas de souci je suis preneur ;)
neo4

Post by neo4 »

:salut:

superbe GP de France avec un grand Valentino Rossi, un Lorenzo intouchable, Dovizioso qui confirme la bonne forme des Ducati et surtout un Marquez méconnaissable cette année :o
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Les yam devant , LORENZO a nouveau martien !......MARQUEZ attendez qqs courses et il vous ferra une fin de saison canon !......

je passe du coq a l ane !.......une selle confort ça vaut le coup pour gagner un peu en hauteur de selle ?............. ma FAZER 1000 est un poil trop haute pour moi et a l arret je bataille un peu pour la bouger ..

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Mon May 18, 2015 6:47 am, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
neo4

Post by neo4 »

salut

une selle confort comme son nom l'indique c'est surtout pour être mieux sur ta mob, j'en ai une sur la mienne et nickel mais je ne suis pas sur qu'elle sera plus basse au contraire, elle est plus épaisse que celle d'origine, enfin sur ma glad' c'est comme ça ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Lorenzo je le supporte pas.
Rossi, excellent début de saison.
Marquez, pas si catastrophique que ça. Il fait une erreur en Argentine et tombe. Il gagne Austin (j'ai envie de dire normal). Une erreur au Qatar, mais sans ça il aurait sûrement gagné, parce que bon, il a fait une remontée de dingue!
Jerez, faut pas oublier qu'il avait une fracture du doigt, il termine quand même 2ème.
Aujourd'hui apparemment les Honda avaient un problème avec le train avant. Quand on voit chute de Crutchlow, Pedrosa, Miller etc... Marquez qui tourne à 1 sec des autres, y a un souci. Et encore, la remontée 6-4 qu'il a fait avec une moto qui avait clairement un problème sur la sortie de virage et réaccelération... Il termine pas si mal.
Comme dit Southstar, je me fais absolument pas de soucis pour lui.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

j'aime pas Lorenzo non plus et je suis hyper content pour le "papy" Rossi qui dame le pion encore aux Jeunes :P
neo4

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote::salut:

Ça revient à juste titre. J'en ai, ils sont top ces jeans. Niveau résistance, c'est ce qui se fait de mieux, les protections genoux/hanches ne font pas que de la figuration, et niveau tarif ils sont parmis les moins chers.
Si tu veux je peux t'envoyer en mp le comparo que moto mag avait fait sur les jeans, ils sont bien devant les autres.

salut Baptiste

niveau taille c'est comment, bien , petit ou grand car moi qui fait un 36 en jean je voudrais pas me planter si je commande sur internet ou via mon magasin car là il avait que des grandes tailles car j'ai profiter du changement de mes pneus pour fouiner dans le rayon fringue :P
sinon pour les Roadsmart pour le moment je peux rien dire car je suis rentré sous une pluie battante donc au pas :worried:
rod675

Post by rod675 »

b4ptist3 wrote:Et encore, la remontée 6-4 qu'il a fait avec une moto qui avait clairement un problème sur la sortie de virage et réaccelération... Il termine pas si mal.
Comme dit Southstar, je me fais absolument pas de soucis pour lui.
Si on encense Marquez, il me semble logique de faire deux fois plus de bruit pour Iannone !!!
La réaction qu'il a eu au moment où il a vu Marquez le passer lui et Smith suivi des deux tours: Magistrale avec une épaule en vrac 8)
Post Reply