Salut Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Apparemment, des choses ont été perdues en route !
- Il était question d'une alim linéaire, c’est une alim a découpage (cela dit, meilleure que celle du BDT500)
- Il était question d'un DisplayPort, il n'y en a pas...
- Il était question du nouvel Uniphier 4K qui en plus permet de lire des vidéos 4K, le HEVC, il n'en est rien apparemment (Il semblerait pourtant qu'un nouvel Uniphier ait été intégré sur le AX800 et AX900)
Du coup, la question qui se pose, comme le souligne Ugo, c'est : entre temps, n'auraient ils pas reporté ces intégrations sur une future platine Blu-ray 4K ?
Toujours est-il qu'hier j'ai regardé quelques films sur une TV UHD, c'est quand même la classe la qualité de l'image ! A voir si sur une TV 1080p le traitement se comporte pareil, je n'ai pas encore essayé, mais en upscaling UHD c'est top !
Si je ne m'abuse il était aussi question d'un mode d'image spécifique THX, qui apparemment n'est pas disponible ?
Bref ... beaucoup de promesses dans le vide. En tout cas clairement quelque soit la qualité de son image il ne passera pas par chez moi ce lecteur.