Canal+ : moins cher et sans engagement en septembre
http://www.telesatellite.com/actu/47796 ... embre.html
Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
- boston
- boston
et encore un peu plus de retard pour Canalsat !!
Sky Deutschland : 2 nouvelles chaînes UHD via SES
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-ses.html
- Urga
Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
Pas de bouquet SFR Sport sur Csat , SFR réclame 50M€/an au groupe C+ pour la diffusion de ces chaines ...
SFR Sport diffuse déja sur l'ADSL ces chaines , je peux regarder la 1ére League Barclay sur ma Box ... 8)

SFR Sport diffuse déja sur l'ADSL ces chaines , je peux regarder la 1ére League Barclay sur ma Box ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
- Site Admin
Re:
Le retard ne va faire qu'empirer ... : 106 millions d’euros de pertes au premier semestre 2016 et un plan d'économie de 300 millions sur 2 ans (partie décodeurs et techniques vont être lourdement touchés) http://www.hd-motion.com/2016/08/26/can ... diffusion/boston wrote:et encore un peu plus de retard pour Canalsat !!
J'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui (enfin, la 2ème car la 1ère a du se "perdre" :tetedanslmur: ah les méthodes Bolloré), il est temps de quitter le navire qui coule plus que jamais.
-
- Site Admin
Sinon pour les gens encore abonnés à Canalsat, une mise à jour du plan de service est prévu le 6 septembre. Les chaînes beIN Sports MAX passent enfin en HD sur le satellite (ça c'est une bonne nouvelle, pour une fois) : http://www.hd-motion.com/2016/08/29/can ... satellite/
-
ah Ben enfin ... Merci pour la News ..Maxime wrote:Sinon pour les gens encore abonnés à Canalsat, une mise à jour du plan de service est prévu le 6 septembre. Les chaînes beIN Sports MAX passent enfin en HD sur le satellite (ça c'est une bonne nouvelle, pour une fois) : http://www.hd-motion.com/2016/08/29/can ... satellite/
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- DplanetUHD
Ça va en effet de plus en plus mal pour Canal... :^)
Mais mon problème est de trouver une offre de remplacement sur le satellite : en France il n'y a rien d'autre... :sweat:
Ok, ce qui m'intéresse ce sont les films, séries, et quelques matchs (en complément de BEin), (pour les magazines d’investigation, je pense que c'est fini)...
:angel: J'attendais avec impatience (depuis plus d'un an) la sortie du nouveau décodeur UHD, et je pense que je vais encore devoir l'attendre longtemps (2017 ? ce n'est même pas sûr...). |(
Bien désolant tout cela, surtout quand il n'y a pas d'offre concurrente sur le satellite... :@
Mais mon problème est de trouver une offre de remplacement sur le satellite : en France il n'y a rien d'autre... :sweat:
Ok, ce qui m'intéresse ce sont les films, séries, et quelques matchs (en complément de BEin), (pour les magazines d’investigation, je pense que c'est fini)...

:angel: J'attendais avec impatience (depuis plus d'un an) la sortie du nouveau décodeur UHD, et je pense que je vais encore devoir l'attendre longtemps (2017 ? ce n'est même pas sûr...). |(
Bien désolant tout cela, surtout quand il n'y a pas d'offre concurrente sur le satellite... :@
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- neostouve
Mouaip , canal+ c'est devenu nul , dans les année 80' au moins il y avait des vrais nouveauté , des films vieux d'1ans pas plus .
La c'est mort depuis longtemps pour moi , le seul truc c'est l'offre canalsat ... qui est toute seul sur le marché !
Au pire je reviens sur la tnt via antenne ...
Et apres ca ils veulent pas que les gens DL ... lol
La c'est mort depuis longtemps pour moi , le seul truc c'est l'offre canalsat ... qui est toute seul sur le marché !
Au pire je reviens sur la tnt via antenne ...
Et apres ca ils veulent pas que les gens DL ... lol
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
neostouve,
La TNT que ce soit par le râteau ou le satellite ne s'améliore pas non plus, c'est même devenu pire qu'avant.
France2 et 3 sont passées télé d'état avec propagandes gouvernementales sans cesse " normal la présidente est de gauche ".
Je suis sur TNTSAT, j'aimais avant le journal des régions de 12h et 19h qui montrait des infos de TOUTES les régions de France, maintenant depuis lundi ce n'est qu'une info d'une seule région " de gauche tant qu'à faire " et après un dossier de propagande et c'est tout, et la on est plus dans la diversité c'est carrément orienté. Heureusement il reste les canaux 300 pour choisir sa région et voir autre chose.
Je n'évoque pas M6 devenue chaine de pubs en masse " entre 20h et 21h il y en a pas de moins de 25 minutes.
Je ne parle pas de la qualité image qui depuis le 5 avril a été revue à la baisse généralisée, les chaines vraie HD sont devenues médiocres et pour certaines c'est pire qu'au temps du hertzien analogique.
Je m'excuse pour " le politique " dans ce constat, mais c'est tellement flagrant, agressif, et trop présent à l'image avec certaines chaines qu'il est impossible de l'ignorer à moins d’être politiquement correct ou faire l'autruche.
La TNT que ce soit par le râteau ou le satellite ne s'améliore pas non plus, c'est même devenu pire qu'avant.
France2 et 3 sont passées télé d'état avec propagandes gouvernementales sans cesse " normal la présidente est de gauche ".
Je suis sur TNTSAT, j'aimais avant le journal des régions de 12h et 19h qui montrait des infos de TOUTES les régions de France, maintenant depuis lundi ce n'est qu'une info d'une seule région " de gauche tant qu'à faire " et après un dossier de propagande et c'est tout, et la on est plus dans la diversité c'est carrément orienté. Heureusement il reste les canaux 300 pour choisir sa région et voir autre chose.
Je n'évoque pas M6 devenue chaine de pubs en masse " entre 20h et 21h il y en a pas de moins de 25 minutes.
Je ne parle pas de la qualité image qui depuis le 5 avril a été revue à la baisse généralisée, les chaines vraie HD sont devenues médiocres et pour certaines c'est pire qu'au temps du hertzien analogique.
Je m'excuse pour " le politique " dans ce constat, mais c'est tellement flagrant, agressif, et trop présent à l'image avec certaines chaines qu'il est impossible de l'ignorer à moins d’être politiquement correct ou faire l'autruche.
- neostouve
oui c'est vrai , ca a baisser en qualité aussi .
Je suis completment d'accord pour la propagande de gauche , et les "c'est bien de se mélanger" a longueur de journée ...
Mais au moins a part pour la redevance , la tnt est gratuite .
Je suis completment d'accord pour la propagande de gauche , et les "c'est bien de se mélanger" a longueur de journée ...
Mais au moins a part pour la redevance , la tnt est gratuite .
>>Mon installation<<