Kaiser Söze wrote:Fortement intéressé par ce lecteur je voudrais savoir si la lecture par une clé USB fonctionne correctement avec un des firmwares ; si oui ; lequel ? J'utilise seulement une clé USB pour lire les mkv ( surtout des séries ) donc il faut mieux que ça fonctionne impec .
La v3.03 était parfaite pour moi : Elle lisait mes ISOs de Bluray 2D et 3D directement en français... Très fluide, très réactive... La SideWinder 3 m'avait impressionné dès le premier test...
Mais en SMB par le réseau j'avais des saccades à certains endroits précis : Timing 1H15 sur le BD3D d'Avatar par exemple... Ces endroits ne saccadent plus depuis la v3.5 RC6 et RC9...
Il y a aussi la v3.05 que je n'ai pas testé...
D'après ce que dit Nicolas le bug USB n'existait pas en v3.03 et d'après un forumeur de HCFR il a résolu le problème de l'USB avec la v3.05...
Donc avec la v3.03 ou la v3.05 tu devrais être satisfait...
Est-ce que les srt Tag sont pris en charge ? Est-ce que le HFS est pris en charge ou c'est seulement le FAT et NFTS ?
Non pas de prise en charge des tags... :shock:
Il vaut mieux utiliser un outil du genre MKVTOOLNIX pour virer les tags de tes sous-titres...
Par contre le SideWinder 3 gère l'emplacement, la taille, la couleur, la police et la synchro des sous-titres...
Il prends en charge tous les formats en externe (EXT, HFS, FAT et NTFS), mais je crois que le disque interne doit être obligatoirement formaté en EXT3 pour être considéré comme disque "système"...
+++
basthi