Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Kern-HD »

cet effet de ralentissement local de ralentissement j'ai déjà eu genre sur dans avec les stars.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

salut tt le monde

Jsuis Déprimé au bout du rouleau à cause de cette TV ,( Ca devait être un achat de pur plaisir avec ma femme , on se voyait déjà ne plus aller au cinéma , se faire des putains de Blue Ray 3d etc... On a même plus envie de la matter en faite .... génial non ? ...

Donc , J'ai renvoyé une photo à Samsung , QUI A ENFIN VU !! MON PROBLEME ----> ENFIN ..... Ils m'ont donc demander de renvoyer la télé pour soit une réparation soit un éechange sous garantie bien sur . MAIS , il y a un mais bien sur , les frais de transports ne sont pas compté dans la garantie ... GENIAL !! Et on sait comment ils sont cher les transports .... la derniere fois que j'ai du faire ca pour un autre appareil: 250 Euro de frais ....

MAIS LE PLUS DROLE dans l'histoire , c'est que OU j'ai acheter ma télé , j'ai une garantie 4 ans , AVEC TRANSPORT COMPRIS !!! AHAHAH MAIS NON , eux , vu que pour eux c'est normal ce problème , ils ne veulent pas me l'envoyer chez SAMSUNG ..... MEME en leur disant que c'est samsung eux -même qui me conseille de l'envoyer ....

1 Semaine que je me bats par emails et téléphone ... Si je veux un bon écran ( ALORS QUE JE L AI DEPUIS 3 SEMAINE CELUI la .. ) je dois PAYER !!!!!!!!!

Sans oublier , que la garantie 4 ans du magasin ou j ai acheter , avec service PICK UP gratuit , J AI PAYER CA : 200 BALLES !!!!



Bref , voilà , on pensait être bien , on en peut plus ....
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by fred033 »

C'est le magasin qui est un voleur... c'est pas des spécialistes du produit seul l'avis samsung compte... fait le forcing et surtout déplace toi pas de coups de téléphone ça sert à rien
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

Non mais je peux pas me déplacer , c'est une centrale pour le service de réparation , le magasin (succursale) ou j'ai acheté ils peuvent rien faire ...

Et oui comme tu dis , c'est des voleurs ! J'en peux plus ... Je peux pas me déplacer à la centrale , c'est trop loin de chez moi ..
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by manuxs »

Oui, c'est au magasin de se charger du transport vers un réparateur Samsung.
Mais ce qui est très bizarre dans ton histoire, c'est que normalement Samsung se déplace à domicile.
Quand tu as appelé le SAV Samsung, ils ne t'ont pas dit qu'ils pouvaient venir à domicile pour faire la réparation ??

Comment s'appelle le magasin ? Je pense qu'on a le droit de leur faire de la mauvaise pub, vu ta situation ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
fred033
Posts: 828
Joined: Tue Feb 11, 2014 8:01 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by fred033 »

Surtout que succursale ou pas c'est eux qui t'ont vendu la garantie c'est à eux de faire en sorte que la maison mère accepte... moi je les lâcherai pas...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
jeanjean15
Posts: 113
Joined: Mon Apr 07, 2014 8:12 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by jeanjean15 »

Satika wrote:Non mais je peux pas me déplacer , c'est une centrale pour le service de réparation , le magasin (succursale) ou j'ai acheté ils peuvent rien faire ...

Et oui comme tu dis , c'est des voleurs ! J'en peux plus ... Je peux pas me déplacer à la centrale , c'est trop loin de chez moi ..

Il faut vous faire aider par une association du style " 50 millions de consommateurs " ou autre qui fera office de médiateur .
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

Yop

Désolé , je me suis mal renseigné .... Samsung vient me le chercher sans frais, car pris dans la garantie
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

ah oui pour le technicien samsung, j ai demandé , et il n'y a pas ce service en Suisse , ou pour ce téléviseur en tout cas :(
Nick78
Posts: 31
Joined: Fri Mar 21, 2014 3:47 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Nick78 »

Satika wrote:Yop

Désolé , je me suis mal renseigné .... Samsung vient me le chercher sans frais, car pris dans la garantie
Content de cette bonne nouvelle! Je te souhaite de retrouver ton écran sans reflet violet!
Samsung 55F9080 + Denon DVB-2012UD + PS3 + Denon AVR-3801 + Cabasse iO 5.2 + Logitech Harmony Ultimate
Post Reply