Message pour Nicolas
Tu pourras nous publier dès que possible les réglages pour le mode Video HDR sur les X85C comme tu l'as fait pour Cinema Pro et Standard ?
Cdlt
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Bon grâce aux baisses de prix à la FNAC, Boulanger s'est aligné sur le prix du TV, 1439€ pour ce modèle + 5 ans de garantie, les 100€ d'ODR n'étant pas encore réduits.
1339€ au final pour le tout, plutôt content du prix pour un magasin physique.
Les possibilités de personnalisation de l'interface avec Kodi est vraiment sympathique.
1339€ au final pour le tout, plutôt content du prix pour un magasin physique.
Les possibilités de personnalisation de l'interface avec Kodi est vraiment sympathique.
-
Pfff, moi ça me gave ! :@
La promo chez Cobrason vaut le coup (1200 au lieu de 1590). Mais non seulement je ne suis pas éligible à l'ODR (car ne résidant pas en France).
Mais en plus, le gars au téléphone est incapable de me dire à combien me reviendrait la livraison (faut qu'il demande devis à son transporteur). En gros, faudrait que j'attende 2-3 jours et la télé ne sera alors plus en promo ou que je l'achète maintenant sans savoir à l'avance combien je paierai en transport (et ça pourrait chiffrer, je n'y connais rien).
Du coup, je vais me rabattre sur sonycenter.lu qui, eux, ne savent pas ce que Black Friday veut dire (négocié à 1450 au lieu de 1590, c'est toujours ça)
La promo chez Cobrason vaut le coup (1200 au lieu de 1590). Mais non seulement je ne suis pas éligible à l'ODR (car ne résidant pas en France).
Mais en plus, le gars au téléphone est incapable de me dire à combien me reviendrait la livraison (faut qu'il demande devis à son transporteur). En gros, faudrait que j'attende 2-3 jours et la télé ne sera alors plus en promo ou que je l'achète maintenant sans savoir à l'avance combien je paierai en transport (et ça pourrait chiffrer, je n'y connais rien).
Du coup, je vais me rabattre sur sonycenter.lu qui, eux, ne savent pas ce que Black Friday veut dire (négocié à 1450 au lieu de 1590, c'est toujours ça)
-
Tu es loin de la frontière Lux ? La TV est à 1360€ à la FNAC de Metz pour info.
-
Vreid wrote:Tu es loin de la frontière Lux ? La TV est à 1360€ à la FNAC de Metz pour info.
Merci

Mais j'habite en Allemagne. Pas très très loin de la frontière (peut-être 150-200 bornes de Strasbourg) mais je n'ai pas de voiture.
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai grand besoin d'aide ^^
J'ai lu les tests de deux télé sur HDFever et je me tate entre deux modèles : Samsung 55JU7500 et KD-55X8505C.
Je joue au jeux vidéos et on regarde souvent des films avec ma copine.
Sur la Sony ce qui me fait peur c'est l'OS Android et l'input lag..
Et sur la samsung c'est le clouding..
Que faire ? :worried:.
Vous me conseillez quoi ?
Je suis nouveau et j'ai grand besoin d'aide ^^
J'ai lu les tests de deux télé sur HDFever et je me tate entre deux modèles : Samsung 55JU7500 et KD-55X8505C.
Je joue au jeux vidéos et on regarde souvent des films avec ma copine.
Sur la Sony ce qui me fait peur c'est l'OS Android et l'input lag..
Et sur la samsung c'est le clouding..
Que faire ? :worried:.
Vous me conseillez quoi ?
-
A supprimer dsl doublon
Last edited by nico51 on Fri Nov 27, 2015 4:24 pm, edited 1 time in total.
-
@bravvv: un sujet est maintenant créer pour Kodi ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=9429
Sinon j'aimerai accédé aux paramètres de la TV mais maintenant que j'ai Kodi en démarrage automatique avec la touche "Home" comment revenir aux réglages d'android et de la TV? (ceux inaccessible par la touche action menu)
Merci!
Sinon j'aimerai accédé aux paramètres de la TV mais maintenant que j'ai Kodi en démarrage automatique avec la touche "Home" comment revenir aux réglages d'android et de la TV? (ceux inaccessible par la touche action menu)
Merci!
-
Question toute bête mais si vous aviez le choix pour le même prix entre une 65X8505C et une 65X8509C, vous prendriez laquelle ?
Sony 65X8505C
-
C'est exactement la même juste le nom qui change en fonction du magasin qui la vend (alors certe va y avoir une qui est 800Hz et l'autre 1000hz mais ceci est purement commerciale, ce sont les deux memes TVPixel38 wrote:Question toute bête mais si vous aviez le choix pour le même prix entre une 65X8505C et une 65X8509C, vous prendriez laquelle ?