Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

nico51 wrote:@bravvv: un sujet est maintenant créer pour Kodi ici http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=9429
Sinon j'aimerai accédé aux paramètres de la TV mais maintenant que j'ai Kodi en démarrage automatique avec la touche "Home" comment revenir aux réglages d'android et de la TV? (ceux inaccessible par la touche action menu)
Merci!
Lance l'appli android "Launcher Kodi" et va tout en bas.
ama13

Post by ama13 »

Pixel38 wrote:Question toute bête mais si vous aviez le choix pour le même prix entre une 65X8505C et une 65X8509C, vous prendriez laquelle ?
la 09C sans aucune hésitation (surtout si en plus c'est pour la mettre au mur).
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Cedricb

Post by Cedricb »

Cedricb wrote:Bonjour,

J'ai reçu ma X85C 65P , et j'aurais voulu savoir s'il était intéressant voir obligatoire d'avoir un lecteur Blu-ray capable d'upscaller en 4K car la j'ai un simple lecteur , en gros la question est ce que j'aurais un gain niveau qualiter d'image avec le second.

Merci.
Petit up :)
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
TomTom78

Post by TomTom78 »

Cedricb wrote:

J'ai reçu ma X85C 65P , et j'aurais voulu savoir s'il était intéressant voir obligatoire d'avoir un lecteur Blu-ray capable d'upscaller en 4K car la j'ai un simple lecteur , en gros la question est ce que j'aurais un gain niveau qualiter d'image avec le second.

Merci.
La TV upscal les sources non 4K.... dnc après a voir si c'est mieux ou pas
Pixel38

Post by Pixel38 »

ama13 wrote:
Pixel38 wrote:Question toute bête mais si vous aviez le choix pour le même prix entre une 65X8505C et une 65X8509C, vous prendriez laquelle ?
Merci pour ta réponse, je peux savoir pourquoi tu es si sûr ? Je croyais qu'il n'y avait aucune différence ? Je crois que la couleur du pied n'est pas la même mais je n'arrive pas savoir ce que ça peut donner...
Sony 65X8505C
Cedricb

Post by Cedricb »

TomTom78 wrote:
Cedricb wrote:

Merci.
La TV upscal les sources non 4K.... dnc après a voir si c'est mieux ou pas

C'est toute la question .
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
nico51

Post by nico51 »

Lance l'appli android "Launcher Kodi" et va tout en bas.
Super merci! Par contre comment tu as fait pour avoir directement en sous menu les lancement rapide "play store" et "appli android"?
j'ai réussi à mettre des fond d'écran pour les arrière plans nickel! Si tu veux on continue la conversation sur le topic de Kodi :)
weedhopper

Post by weedhopper »

Bonjour

J'ai profité du cyber friday pour acheter cette TV.

La dernière mise à jour a disparue du site Sony....

J'ai Servioo installé sur mon PC mais la tv ne le trouve pas. (la tv est connectée en filaire sur le réseau)
La touche Home ne me permet pas non plus d' accéder à Album et au reste

Si quelqu'un a une idée.....

D'avance merci
ama13

Post by ama13 »

Pixel38 wrote:
ama13 wrote:
Merci pour ta réponse, je peux savoir pourquoi tu es si sûr ? Je croyais qu'il n'y avait aucune différence ? Je crois que la couleur du pied n'est pas la même mais je n'arrive pas savoir ce que ça peut donner...
Pas seulement parce que j'ai un 65x8509c dont je suis absolument satisfait pour son image (mis à part le léger banding/dse autant peu perceptible que rare), mais parce que s'ils garantissent une fréquence plus élevée c'est que ça ne peut pas être moins bien. Les modèles de la gamme au-dessus (genre x93) sont donnés à 1200Hz, ce n'est pas que du marketing.
Je ne comprends pas pourquoi tu hésites entre les 2 modèles 05/09 au même prix ?

Pour la différence de couleur du pied il me semble qu'il est gris effectivement, mais je ne me souviens plus si c'est sur toute sa surface ou uniquement sur les cotés, comme la tv. C'est resté dans le carton de la tv, à la cave (ma tv étant, elle, est au mur, dans le salon).
Si tu veux je peux prendre une photo ce week end

;)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
olivierQC

Post by olivierQC »

effectivement, a prix egal, autant prendre celui avec la frequence plus eleve :)
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Post Reply