Je n'ai pas une dalle courbe mais un 49KS8000.Mumakil wrote:Hello les amis![]()
Je suis allé voir Boulanger pour qu'il reprenne mon 49KS9000. Je vais leur ramener demain pour qu'il le test. J'espère juste qu'ils savent tester leurs tv :^)
J'ai bien précisé qu'en pleine journée, l'image est correct, mais dans le noir pour mes films, c'est la tour Eiffel un soir de Noël![]()
J'espère qu'il ne vont pas me la faire à l'envers, en me disant que la tv marche très bien et qu'il faut que je la reprenne.
Perso j'ai testé plusieurs films et c'était très moche. Je regarde très peu les émissions télé, moi c'est les films, donc c'est pas possible pour moi...
En espérant qu'ils soient compréhensible. Je vais leur demandé un remboursement, à moins que les possesseurs de KS9000 puissent me répondre sur 2 choses qui paraissent bizare.
-Là où il y a le logo Samsung de collé (celui qui s'allume). Est-il parfaitement collé sur le cadre ou il y a t-il un "jour" entre le logo et le cadre ? J'avais un jour entre les 2 et un pli du cadre qui touchais presque la dalle :^)
-Toujours sur la partie basse de la dalle. J'avais l'impression qu'il manquait environ 5mm d'image entre le bord du cadre et le début de l'image. En gros j'avais le cadre et une bande noir de la dalle où les pixels ne fonctionnaient pas.
J'espère que je suis assez clair![]()
Merci à vous
Je n'ai pas exactement compris ton soucis mais j'ai essayé de te faire une photo.

TV Samsung UE49KS8000
Blu-ray Panasonic DMP BDT300
Ampli Denon AVR 1911