Pas de LNB double ou 2 LNB ou 2 antennes. Bref pas 2 ou plus sources satellite différentes.
De toutes façons on ne peut mettre qu'une carte CI+
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Sony 65ZD9, Yamaha RX-A3050/ A-S2000, Samsung K8500, Shield + SPMC, PS4 pro, Klipsch RF63, RC64, RS62, Velodyne DD15, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
-
Mamaoo wrote:Bonsoir à tous,
Merci pour vos partages de réglages. Je galère LOL
Je viens de tout brancher... ampli, Oppo...d'ailleurs pour ce dernier, on ne touche à rien non?
Y'a plus qu'à regarder...
J'ai testé les mires.
Je remarque, sur celle grise foncée, des traits horizontaux.
Comme des pointillés mais en forme de traits... bizarre non?
Pour le reste, du blooming autour des carrés blancs qui m'inquiète un peu car je regarde beaucoup de films dans l'espace.
En revanche pas de traces verticales. Pas de banding?
Je n'ai pas canal ou bein pour regarder un match grrrr
Merci encore.
Un avis?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Quel module CI + fransat me conseillez vous pour avoir la chaîne UHD de demo fransat ? Car sur le site je le vois paS , est-ce vraiment compatible avec la sony ??
- Masterwarzombie
Photo ? Si tu ne vois rien sur TNT ou film faut pas te prendre la tête . Sinon tu vas te prendre la tête comme un certain ici que l je n ne voit plus ou il a changé de pseudoMamaoo wrote:Mamaoo wrote:Bonsoir à tous,
Merci pour vos partages de réglages. Je galère LOL
Je viens de tout brancher... ampli, Oppo...d'ailleurs pour ce dernier, on ne touche à rien non?
Y'a plus qu'à regarder...
J'ai testé les mires.
Je remarque, sur celle grise foncée, des traits horizontaux.
Comme des pointillés mais en forme de traits... bizarre non?
Pour le reste, du blooming autour des carrés blancs qui m'inquiète un peu car je regarde beaucoup de films dans l'espace.
En revanche pas de traces verticales. Pas de banding?
Je n'ai pas canal ou bein pour regarder un match grrrr
Merci encore.
Un avis?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Merci Masterwarzombie.
Non je ne vois rien pour le moment.
Je suis intrigué par ces traits horizontaux vu sur la mire.
Une idée de ce que ça peut être.
Autant le banding vertical je connais mais ces traits discontinus ... bizarre
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Je rencontre un petit soucis de temps en temps ( pas a chaque allumage ) quand j allume le tv l image et plus lumineuse et les couleurs plus vive , j éteint le tv et je le rallume et tout rentre dans l’ordre , avez vous ce genre de soucis ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
- Masterwarzombie
Ben ne te prends pas le tète , tu as acheté la longueur de journée . Si tu ne vois rien dans l usage ciné , télé et console , juste un conseil , faut apprécier ta télé et éviter de regarder les pires . C est comme un mec qui va sur internet car il se sent pas bien et à force de rechercher il trouve plein de maladies....alors qu il n y a rienMamaoo wrote:Merci Masterwarzombie.

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Salut moi ça m'arrive d'avoir une image plus lumineuse au démarrage... quand je la laisse en mode jeu lol mais sinon non aucun souci pour moi...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Bizarre ce truc ? j’ai remarqué cela en mode TNT enfin bon affaire a suivre ..jcl wrote:Je rencontre un petit soucis de temps en temps ( pas a chaque allumage ) quand j allume le tv l image et plus lumineuse et les couleurs plus vive , j éteint le tv et je le rallume et tout rentre dans l’ordre , avez vous ce genre de soucis ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Tout d'abord bonjour à tous. Lecteur assidu du forum depuis longtemps, je viens rejoindre la communauté des possesseurs de ZD9, commande placée pour un 75"
J'attends la réception avec impatience comme vous pouvez vous en douter.
Je vous ferais part de mes impressions une fois la bête reçue
.
Bonne journée à tous
Raff

J'attends la réception avec impatience comme vous pouvez vous en douter.
Je vous ferais part de mes impressions une fois la bête reçue

Bonne journée à tous
Raff