Je vais essayer aussi dans ce casBecuwe Nicolas wrote:Normalement c'est comme ça oui. C'est dommage que le lecteur ne propose pas de mode de conversion HDR/SDR, ça aurait été plus simple. Sur le Panasonic il faut sortir en 4:2:0 pour faire la conversion HDR/SDR. Cela dit, là aussi un mode dédié à la conversion HDR/SDR aurait été mieux, et aurait permis de sortir en 10 bit 4:4:4 SDR.thibud59 wrote:Je vais peut être dire une bêtise mais si je veux une conversation hdr/sdr sur un ue55js9000 il suffit juste désactiver hdmi color non?
La conversion HDR/SDR devrait donner d'excellents résultats sur le JS9000 également
David qui possède le Panasonic DX900 pourtant très performant en HDR a essayé aussi la conversion HDR/SDR, et visiblement ça donne d'excellents résultats également sur ce TV !
Par contre, je pense qu'il faut au moins que le TV propose un Local Dimming ou Micro Dimming pour que le contraste et la dynamique soient boostées en conversion HDR/SDR. Étonnamment, des que je désactive le Smart LED sur le HU8500 la dynamique s'effondre, y compris en contraste ANSI ou intra-image. Pourtant, avec le Blu-ray 1080p le Smart LED n'améliore pas le contraste ANSI, juste légèrement le contraste perçu ...
Avec le Smart LED activé sur Moyen ou Élevé en conversion HDR/SDR, le noir descend en-dessous des 0.01 nits sur le HU8500 ! Dingue !
As tu essayer San Andreas uhd je les achetez hier je vais le voir demain
Tout à l heure j ai changer mon câble hdmi et du coup j ai du désactiver et réactiver le hdmi color car encore noir bouchée
A moin qu il détecte qu on change de câble mais je pense pas
Et j aurai une question je voulais désactiver le anynet sur la tv mais quand je le fait ma barre de son ne veut plus sortir le son en arc c est normal ou pas stp