FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
matt35

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by matt35 »

jcl wrote:
jcl wrote:Je rencontre un petit soucis de temps en temps ( pas a chaque allumage ) quand j allume le tv l image et plus lumineuse et les couleurs plus vive , j éteint le tv et je le rallume et tout rentre dans l’ordre , avez vous ce genre de soucis ?
Bizarre ce truc ? j’ai remarqué cela en mode TNT enfin bon affaire a suivre ..
Salut, tu n'aurais pas le capteur de luminosité activé ? Ou alors le "mode image automatique" ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
jcl

Post by jcl »

Et non :^)
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Masterwarzombie wrote:
Mamaoo wrote:Merci Masterwarzombie.
Non je ne vois rien pour le moment.
Je suis intrigué par ces traits horizontaux vu sur la mire.
Une idée de ce que ça peut être.
Autant le banding vertical je connais mais ces traits discontinus ... bizarre
Ben ne te prends pas le tète , tu as acheté la longueur de journée . Si tu ne vois rien dans l usage ciné , télé et console , juste un conseil , faut apprécier ta télé et éviter de regarder les pires . C est comme un mec qui va sur internet car il se sent pas bien et à force de rechercher il trouve plein de maladies....alors qu il n y a rien ;)

oui tu n'as pas tort...
pour l'instant je profite ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Grimm

Post by Grimm »

Je souhaite mettre à jour les réglages que j'ai déjà communiqué.
j'ai finalement réglé le filtre de réduction du bruit aléatoire sur non.
Je me suis rendu compte que ce filtre génère du flou assez désagréable sur les scènes sombres en mouvement, un peu comme une sorte de smearing.
J'ai pas essayé de le réglé bas mais sur auto, c'est assez gênant.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Y a til une possibilité de modifier le nom des entrées hdmi qui apparaissent à l'écran ?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Grimm

Post by Grimm »

Oui on peut les renommer.
J'ai vu ça quelque part mais je plus ou.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Mamaoo wrote:Y a til une possibilité de modifier le nom des entrées hdmi qui apparaissent à l'écran ?
Oui c'est dans le menu général dans la gestion des entrées hdmi.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
hakkinen

Post by hakkinen »

Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous me faire un petit test svp? En fait je viens de prendre un OLED LG 55C6V. Je trouve un "problème" sur la dalle en regardant un fichier mkv (directement sur le TV ou via HDMI avec le PC) comme ci-dessous:

BZmohjq_oVI

Vous pouvez bien trouver des bandes horizontales dans le fond quand l'écran est noir. Un autre membre du forum Alexscan trouve également ce "problème" sur son 65C6V et d'après lui il s'agit d'un problème de la source qui est mal étalonnée, le noir dans le fond n'est pas noir (bien plus clair que les bandes noires).

Pouvez-vous me faire un test à lire ce fichier sur votre TV (dans le noir complet pour bien voir la dalle) et voir si vous trouvez la même chose comme dans la vidéo ci-dessus? Je voudrais savoir si c'est bien le problème de la source ou c'est OLED LG qui fait ça, car je trouve pas ce problème sur mon ancien LCD Sony.

Voici le fichier:
https://www.dropbox.com/s/8i2iv8xj2x4ih ... 1.mkv?dl=0

Merci pour vos avis ^^
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Erreur de forum, non ??!!
hakkinen

Post by hakkinen »

Raphounet33 wrote:Erreur de forum, non ??!!
Moi? Non je voudrais savoir si vous trouvez le même "problème" sur votre LED ^^
Post Reply