Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Cavendish

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Cavendish »

david555 wrote:Pouvons nous revenir au sujet ?
En même temps, on ne va pas se mentir, tout a déjà été dit sur le A1, comme sur l'ensemble des modèles 2017. En cette période de l'année c'est un peu morne sur les forums TV, la plupart de ceux qui s'intéressent aux TV ainsi que l'ensemble des professionnels ayant les yeux braqués sur les annonces du CES qui se déroule en janvier pour avoir un aperçu des nouvelles gammes qui vont arriver au printemps (et donc avoir plus d'infos sur le successeur du A1, entre autres).

Donc c'est vrai qu'on est un peu hors sujet, mais faut bien meubler en cette période traditionnellement calme, comme tous les ans. :)
squall049

Post by squall049 »

Et je suis bien curieux de voir la nouvelle gamme 2018 !!! :)

Le seul petit reproche que je peux faire à mon A1, c'est qu'il n'est pas assez proche du mur avec le gros module arrière. J'aimerai voir si les prochains modèles vont changer à ce niveau. Je suis susceptible de changer pour ça :).

En ce qui concerne la télécommande, ce serait les piles qui sont responsable du "ralentissement" que j'observe quand je veux naviguer dans les menus et qu'il y a une certaine latence ?
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Bonjour pouvez-vous me conseiller une application pour envoyer des vidéos de mon Android au téléviseur ? merci
valentinmac

Post by valentinmac »

SOPHIE44 wrote:Bonjour pouvez-vous me conseiller une application pour envoyer des vidéos de mon Android au téléviseur ? merci
Salut salut !
Air screen. Il faut la taper elle sort pas sinon. Marche pour Android et ios.
AirPlay sans appel tv !!
Sony A1 65/ applet tv 4/ Onkyo 636/Bose acoustimas/BD UHD samsung/ Nvidia shield/Nas Synologie/Systeme Hue Camera/Netflix/ Amazon prime/Livebox 4/ Sharp led 77/Panasonic VT20/ iMac/
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

valentinmac wrote:
SOPHIE44 wrote:Bonjour pouvez-vous me conseiller une application pour envoyer des vidéos de mon Android au téléviseur ? merci
Salut salut !
Air screen. Il faut la taper elle sort pas sinon. Marche pour Android et ios.
AirPlay sans appel tv !!
Airscreen ne fonctionne pas chez moi airplay je ne trouve pas j'ai essayé allconect qui se déconnecte toute les 10 mn ,immediashare qui ne retrouve pas toutes mes vidéos.
david555

Post by david555 »

chromecast ultra pour la 4k ou chromecast pour du full hd
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

david555 wrote:chromecast ultra pour la 4k ou chromecast pour du full hd
C'est une application,ou le petit accessoires que l'on branche ?
silvain24

Post by silvain24 »

Le chromecast ultra est intégré à la A1, le support du Cast depuis un téléphone Android est natif, et depuis IOS, natif sur certaines applications.

En gros, rien à faire ou aucune application à installer. Tout est natif.
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Dsl Je ne comprend pas bien,si Chromecast est déjà dans la TV,
Possible de m'expliquer étape par étape pour envoyer une vidéo de ma sd Android phone à la TV?
Post Reply