ou aprés l'extinction de l'UHD, d'ici lâ il y'aura d'autre definition ! :biglol:billa09 wrote:Ah, c’est le 14 Mai 2017, juste après l’extinction de la garantie ? :desole:
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
- Corias
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
- stefx
le premier qui l'a, gagne le droit de la faire tourner 

-
[quote="steph34500"]C est un peux vague tout ça
Je suis à peu prêt certain que hisense dispose de la mise a jour hdr mais ne la proposera qu' en fin d année pour éviter de faire de l ombre a la gamme 2016
Si le xt 910 était totalement fonctionnel à ce jour ,la différence avec le m9600 ne serait ,techniquement parlant,pas si flagrante sachant qu' à la sortie du nouveau model,le xt910 serait probablement affiché aux alentours de 2000,voir moins après négociation.
Donc 1000e d écart entre deux models à peux de choses prêt......[/quote
Le 9600 n'est même pas en vente en France, alors comment on fait de l'ombre à un produit qui n'est pas vendu.
Quelqu'un téléphone chez Hisense et il n'est pas informé de la publication par sa société. Vous êtes des naïfs et vous risquez d'être roulé dans la farine et quand vous aurez bien compris, il sera trop tard. ...
Il faut bouger comme je l'ai dit à Arolland.
Je suis à peu prêt certain que hisense dispose de la mise a jour hdr mais ne la proposera qu' en fin d année pour éviter de faire de l ombre a la gamme 2016
Si le xt 910 était totalement fonctionnel à ce jour ,la différence avec le m9600 ne serait ,techniquement parlant,pas si flagrante sachant qu' à la sortie du nouveau model,le xt910 serait probablement affiché aux alentours de 2000,voir moins après négociation.
Donc 1000e d écart entre deux models à peux de choses prêt......[/quote
Le 9600 n'est même pas en vente en France, alors comment on fait de l'ombre à un produit qui n'est pas vendu.
Quelqu'un téléphone chez Hisense et il n'est pas informé de la publication par sa société. Vous êtes des naïfs et vous risquez d'être roulé dans la farine et quand vous aurez bien compris, il sera trop tard. ...
Il faut bouger comme je l'ai dit à Arolland.
-
je pense que si la maj c'était du pipo le courrier est à envoyer dès lundi
-
est-ce que le responsable de ce forum peut vérifier la crédibilité du message signé Hisense ?
ce participant est quand même inscrit depuis avril 2015 et il a écrit 21 messages
ce participant est quand même inscrit depuis avril 2015 et il a écrit 21 messages
-
Ce n'est pas à l'administrateur du forum à vérifier l'information.Arolland06 wrote:est-ce que le responsable de ce forum peut vérifier la crédibilité du message signé Hisense ?
Quand on s'adresse à quelqu'un, on signifie qui on est dans une entête ou en fin de lettre.
La mise à jour est probablement le firmeware bêta.
-
je ne dis pas de vérifier l'information, mais de vérifier si l'auteur "Hisense" correspond bien à l'entreprise
par exemple l'adresse mail est-elle ou non dans un domaine ....@hisense.com ou autre...
c'est quand même grave si quelqu'un se fait passer pour un membre de l'entreprise et diffuse des infos bidon
par exemple l'adresse mail est-elle ou non dans un domaine ....@hisense.com ou autre...
c'est quand même grave si quelqu'un se fait passer pour un membre de l'entreprise et diffuse des infos bidon
-
Je n'imagine pas que quelqu'un se fasse passer pour Hisense,Arolland06 wrote:je ne dis pas de vérifier l'information, mais de vérifier si l'auteur "Hisense" correspond bien à l'entreprise
Qui engage la société???? On téléphone chez Hisense et personne n'est informé. La manœuvre est destinée à calmer la grogne qui monte afin de gagner du temps. C'est ce que l'on appelle, désamorcer une bombe a retardement.
-
Je pense qu' ils s'agit bien d hisense,Arolland06 wrote:je ne dis pas de vérifier l'information, mais de vérifier si l'auteur "Hisense" correspond bien à l'entreprise
J avais laissé quelques commentaires sur leurs fiche Facebook et m ont répondu:
Bonjour à tous,
Nous avons bien entendu vos remarques et pouvons désormais vous apporter une réponse officielle via le site hdfever :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 61#p231061
Nous vous invitons à contribuer à l'évolution de nos produits en y mettant vos remarques.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5