Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
manuxs

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by manuxs »

rantanplan08 wrote:Par contre cela n'explique pas pourquoi ma TV à décidé depuis deux jours de commuter automatiquement le rétro à fond sur netflix ??? Et que l'effet s'applique aussi localement dans l'image ? Ca devrait ne pas être supportable (j'ai essayé dans le noir total)

Pour exemple sur les autres sources je suis réglé entre 6 et 9 grand max, au-delà c'est trop fort

Sur quels films / séries as tu constaté ce phénomène de rétro à fond ?
Rien de tel chez moi.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Kevin02200

Post by Kevin02200 »

@tvhd : âgé de voir ton rendu sur ce lecteur :)

Sony kd55x9005A - NVidia shield - PlayStation 4- Sony gtk X1 Bt
rantanplan08

Post by rantanplan08 »

manuxs wrote:
rantanplan08 wrote:Par contre cela n'explique pas pourquoi ma TV à décidé depuis deux jours de commuter automatiquement le rétro à fond sur netflix ??? Et que l'effet s'applique aussi localement dans l'image ? Ca devrait ne pas être supportable (j'ai essayé dans le noir total)

Pour exemple sur les autres sources je suis réglé entre 6 et 9 grand max, au-delà c'est trop fort

Rien de tel chez moi.
Sur better call saul et marco polo. J'avoue ne pas trop comprendre, car j'ai vraiment l'impression d'avoir le même comportement que pour les vidéos de démo HDR... Ce qui m'a alerté c'est la commutation auto de la TV sans prévenir (j'avais déjà fait mon réglage d'image auparavant), et le rendu qui change totalement, car sur les autres sources je n'arrive pas à supporter le rétro à fond...
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
petchou

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote::salut: les gars

Mettez des signatures sur votre profils et a jour ça éviterais des questions inutiles parfois :biglol: juste comme ça ,et bon dimanche a tous .
Je confirme ça devrait être obligatoire :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs

Post by manuxs »

rantanplan08 wrote:
manuxs wrote:

Rien de tel chez moi.
Sur better call saul et marco polo. J'avoue ne pas trop comprendre, car j'ai vraiment l'impression d'avoir le même comportement que pour les vidéos de démo HDR... Ce qui m'a alerté c'est la commutation auto de la TV sans prévenir (j'avais déjà fait mon réglage d'image auparavant), et le rendu qui change totalement, car sur les autres sources je n'arrive pas à supporter le rétro à fond...

Rien de tel chez moi.
Et de toute façon, y a pas de HDR sur BCS.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
lotofoot46

Post by lotofoot46 »

HIFI:Ampli Yamaha AS2100.Moon 600i;Lecteur CD Pioneer PD6.Pioneer N70A.Logitech touch.Enceintes Magnat 1005.ATC SCM40.Magnat 1003.Dali Rubicon 6.DAC Teac UD501.moon 280D Mind
HC:Pioneer LX89;Magnat 1000, klipsch RS62.Pana BDT310,Dune smartD1;JVC X500
rantanplan08

Post by rantanplan08 »

Je viens de visionner à nouveau des scènes de marco polo sur netflix, et l'effet appliqué sur les flammes, les puits de lumières, le côté "3d"... Pour ce que j'y connais, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'effets semblables à ce que j'ai pu voir dans les démos HDR !
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
boston

Post by boston »

rantanplan08 wrote:Je viens de visionner à nouveau des scènes de marco polo sur netflix, et l'effet appliqué sur les flammes, les puits de lumières, le côté "3d"... Pour ce que j'y connais, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'effets semblables à ce que j'ai pu voir dans les démos HDR !
ta TV bascule automatiquement avec un rétro à 20 et un contraste à 100 ?
thibud59

Post by thibud59 »

thibud59 wrote:ue55js9000+ubd k8500
Reglage standard tv selon calibration Nicolas
Smart LED élevé
Contraste dynamique off
Lecteur tout sur Auto
Mode utilisateurs tout à 0
Pouvez vous me donnée votre avis sur le rendu svp :merci:
thibud59

Post by thibud59 »

En sortie numérique sur le lecteur je doit sélectionner PCM ou BITSTREAM NON TRAITÉS
Quelle es le mieux
MERCI
Post Reply