Oui, j'ai vu le G6 en magasin, mais vu que c'était en heure creuse, j'ai pu m'amuser une bonne demi-heure avec la télécommande , j'ai donc un peu tout essayé , couleur , netteté, contraste etc ......
Encore une fois , je dis pas que c'est mal, je dis qu'on peut exploiter encore beaucoup mieux cette dalle, c'est tout .
A vous lire , des maj sont en cours pour améliorer la TNT , preuve que LG en est conscient .....
Par ailleurs, j'ai dis tout le bien que je pensais du ZD9 , relisez-moi ....
Je trouve que le produit le plus abouti à ce jour est le Bild 7 de Loewe, ça n'engage que moi .
Le G6 est un superbe TV , pas de doutes là dessus , mais il est possible de faire encore mieux .....
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
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Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
J'ai remarquer une baisse de prix sur monclick mais pour les intéresser je ces pas si l'odr de France et valable Amicalement.
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Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Bonjour à tous,
Concernant l'ODR LG, j'ai vécu un épisode épique lors de l'achat d'un plasma LG 60" il y a quelques années. ODR de 300€, je remplis mon dossier complet comme il faut et je l'envoie en recommandé. Accusé de réception reçu qq jours après.
Au bout de 2 à 3 mois, aucun remboursement, et surtout aucune explication de la part de la société gérant le dossier, ni de LG d'ailleurs. Qu'à cela ne tienne, je fais appel a mon fournisseur attitré, je lui fournis tous les éléments du dossier en copie, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs, et il intervient auprès de LG directement, plusieurs fois d'ailleurs en leur remontant les bretelles. L'affaire a duré 6 mois et au final, grâce à l'intervention de mon fournisseur, j'ai été remboursé de ...350€!!!!
Jamais eu de problèmes par contre avec les ODR de Sony ou Samsung.
Je dis cela car je suis en train de monter le dossier pour l'ODR du 65E6V. Quand je lis scrupuleusement tout ce qu'il faut faire, on a l'impression que l'on veut décourager l'acheteur. Exemple: quelqu'un sur ce forum n'a pas ENTOURE sur sa facture le nom du fournisseur, la ligne concernant la désignation du modèle, et le prix au bas de la facture = dossier refusé! Alors que la facture ne mentionne que le téléviseur acheté!!!!!
On nous demande de découper sur le carton DEUX éléments: Zone 2, pour le code barre de 13 chiffres commençant par 88, Zone 3, pour le numéro de Série S/NO.........Or sur mon carton je n'ai qu'une seule étiquette à découper, ou figure ces 2 éléments sur cette même étiquette!! (code barre commençant par 88, ET numéro de série.)
Ma question est donc:
Pour ceux qui ont déja envoyé leur dossier, ou sont en train de le préparer, avez vous 2 étiquettes différentes sur le carton, ou comme moi, une seule avec les 2 infos demandées?? Ce serait bête de louper les 500€!
Merci d'avance pour vos retours sur ce point.
PS: je précise que sur le carton il y a bien un code barre isolé, pas en étiquette mais imprimé dans le carton, et qui ne doit pas concerner l'offre, puisque le numéro écrit sou ce code barre ne commence pas du tout par 88.....Sans doute le code barre du fabricant du carton.....
Concernant l'ODR LG, j'ai vécu un épisode épique lors de l'achat d'un plasma LG 60" il y a quelques années. ODR de 300€, je remplis mon dossier complet comme il faut et je l'envoie en recommandé. Accusé de réception reçu qq jours après.
Au bout de 2 à 3 mois, aucun remboursement, et surtout aucune explication de la part de la société gérant le dossier, ni de LG d'ailleurs. Qu'à cela ne tienne, je fais appel a mon fournisseur attitré, je lui fournis tous les éléments du dossier en copie, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs, et il intervient auprès de LG directement, plusieurs fois d'ailleurs en leur remontant les bretelles. L'affaire a duré 6 mois et au final, grâce à l'intervention de mon fournisseur, j'ai été remboursé de ...350€!!!!
Jamais eu de problèmes par contre avec les ODR de Sony ou Samsung.
Je dis cela car je suis en train de monter le dossier pour l'ODR du 65E6V. Quand je lis scrupuleusement tout ce qu'il faut faire, on a l'impression que l'on veut décourager l'acheteur. Exemple: quelqu'un sur ce forum n'a pas ENTOURE sur sa facture le nom du fournisseur, la ligne concernant la désignation du modèle, et le prix au bas de la facture = dossier refusé! Alors que la facture ne mentionne que le téléviseur acheté!!!!!
On nous demande de découper sur le carton DEUX éléments: Zone 2, pour le code barre de 13 chiffres commençant par 88, Zone 3, pour le numéro de Série S/NO.........Or sur mon carton je n'ai qu'une seule étiquette à découper, ou figure ces 2 éléments sur cette même étiquette!! (code barre commençant par 88, ET numéro de série.)
Ma question est donc:
Pour ceux qui ont déja envoyé leur dossier, ou sont en train de le préparer, avez vous 2 étiquettes différentes sur le carton, ou comme moi, une seule avec les 2 infos demandées?? Ce serait bête de louper les 500€!
Merci d'avance pour vos retours sur ce point.
PS: je précise que sur le carton il y a bien un code barre isolé, pas en étiquette mais imprimé dans le carton, et qui ne doit pas concerner l'offre, puisque le numéro écrit sou ce code barre ne commence pas du tout par 88.....Sans doute le code barre du fabricant du carton.....
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Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Bonjour à tous,
Concernant l'ODR LG, j'ai vécu un épisode épique lors de l'achat d'un plasma LG 60" il y a quelques années. ODR de 300€, je remplis mon dossier complet comme il faut et je l'envoie en recommandé. Accusé de réception reçu qq jours après.
Au bout de 2 à 3 mois, aucun remboursement, et surtout aucune explication de la part de la société gérant le dossier, ni de LG d'ailleurs. Qu'à cela ne tienne, je fais appel a mon fournisseur attitré, je lui fournis tous les éléments du dossier en copie, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs, et il intervient auprès de LG directement, plusieurs fois d'ailleurs en leur remontant les bretelles. L'affaire a duré 6 mois et au final, grâce à l'intervention de mon fournisseur, j'ai été remboursé de ...350€!!!!
Jamais eu de problèmes par contre avec les ODR de Sony ou Samsung.
Je dis cela car je suis en train de monter le dossier pour l'ODR du 65E6V. Quand je lis scrupuleusement tout ce qu'il faut faire, on a l'impression que l'on veut décourager l'acheteur. Exemple: quelqu'un sur ce forum n'a pas ENTOURE sur sa facture le nom du fournisseur, la ligne concernant la désignation du modèle, et le prix au bas de la facture = dossier refusé! Alors que la facture ne mentionne que le téléviseur acheté!!!!!
On nous demande de découper sur le carton DEUX éléments: Zone 2, pour le code barre de 13 chiffres commençant par 88, Zone 3, pour le numéro de Série S/NO.........Or sur mon carton je n'ai qu'une seule étiquette à découper, ou figure ces 2 éléments sur cette même étiquette!! (code barre commençant par 88, ET numéro de série.)
Ma question est donc:
Pour ceux qui ont déja envoyé leur dossier, ou sont en train de le préparer, avez vous 2 étiquettes différentes sur le carton, ou comme moi, une seule avec les 2 infos demandées?? Ce serait bête de louper les 500€!
Merci d'avance pour vos retours sur ce point.
PS: je précise que sur le carton il y a bien un code barre isolé, pas en étiquette mais imprimé dans le carton, et qui ne doit pas concerner l'offre, puisque le numéro écrit sou ce code barre ne commence pas du tout par 88.....Sans doute le code barre du fabricant du carton.....
Concernant l'ODR LG, j'ai vécu un épisode épique lors de l'achat d'un plasma LG 60" il y a quelques années. ODR de 300€, je remplis mon dossier complet comme il faut et je l'envoie en recommandé. Accusé de réception reçu qq jours après.
Au bout de 2 à 3 mois, aucun remboursement, et surtout aucune explication de la part de la société gérant le dossier, ni de LG d'ailleurs. Qu'à cela ne tienne, je fais appel a mon fournisseur attitré, je lui fournis tous les éléments du dossier en copie, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs, et il intervient auprès de LG directement, plusieurs fois d'ailleurs en leur remontant les bretelles. L'affaire a duré 6 mois et au final, grâce à l'intervention de mon fournisseur, j'ai été remboursé de ...350€!!!!
Jamais eu de problèmes par contre avec les ODR de Sony ou Samsung.
Je dis cela car je suis en train de monter le dossier pour l'ODR du 65E6V. Quand je lis scrupuleusement tout ce qu'il faut faire, on a l'impression que l'on veut décourager l'acheteur. Exemple: quelqu'un sur ce forum n'a pas ENTOURE sur sa facture le nom du fournisseur, la ligne concernant la désignation du modèle, et le prix au bas de la facture = dossier refusé! Alors que la facture ne mentionne que le téléviseur acheté!!!!!
On nous demande de découper sur le carton DEUX éléments: Zone 2, pour le code barre de 13 chiffres commençant par 88, Zone 3, pour le numéro de Série S/NO.........Or sur mon carton je n'ai qu'une seule étiquette à découper, ou figure ces 2 éléments sur cette même étiquette!! (code barre commençant par 88, ET numéro de série.)
Ma question est donc:
Pour ceux qui ont déja envoyé leur dossier, ou sont en train de le préparer, avez vous 2 étiquettes différentes sur le carton, ou comme moi, une seule avec les 2 infos demandées?? Ce serait bête de louper les 500€!
Merci d'avance pour vos retours sur ce point.
PS: je précise que sur le carton il y a bien un code barre isolé, pas en étiquette mais imprimé dans le carton, et qui ne doit pas concerner l'offre, puisque le numéro écrit sou ce code barre ne commence pas du tout par 88.....Sans doute le code barre du fabricant du carton.....
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- Joined: Tue Nov 22, 2016 2:55 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Désolé, quand je clique sur "envoyer" j'attends un peu la réponse: "votre message a été publié" qui ne vient pas. Je reclique donc envoyer, et voila que mon message apparaît en double!
- quake3looser
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Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
J'ai fais l'offre de remboursement pour mon 65c6, et oui il y a une seule étiquette avec le numéro de série et le code barre. Je l'ai redécoupé en 2 pour le renvoi de l'ord. J'ai également pris des photos de chaque éléments et de l'enveloppe avant le renvoi pour avoir une preuve au cas ou.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
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- Joined: Tue Nov 22, 2016 2:55 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
@Quake3looser
Bonsoir, Merci pour ton retour d'info.
J'ai bien pensé découper l'étiquette en 2, mais est-ce qu'ils ne vont pas prétexter cela pour ne pas rembourser, avec LG je me méfie, en fonction de ma mésaventure sur un plasma il y a qq années.
Apparemment il n'y a donc qu'une étiquette, j'attends d'autres retours.Par contre j'ai tiré leur imprimé ou il y a 3 rectangles avec 3 zones, je ne pense que ce n'est pas la dessus que l'on va coller quoique ce soit, il manque un espace pour le rib et la facture ne tient pas non plus bien sûr...
Je vois que tu as un Onkyo RZ900 comme moi, superbe ampli dont je suis ravi. J'espère que ta panne n'est pas grave et il doit être sous garantie je pense...
:merci:
Bonsoir, Merci pour ton retour d'info.
J'ai bien pensé découper l'étiquette en 2, mais est-ce qu'ils ne vont pas prétexter cela pour ne pas rembourser, avec LG je me méfie, en fonction de ma mésaventure sur un plasma il y a qq années.
Apparemment il n'y a donc qu'une étiquette, j'attends d'autres retours.Par contre j'ai tiré leur imprimé ou il y a 3 rectangles avec 3 zones, je ne pense que ce n'est pas la dessus que l'on va coller quoique ce soit, il manque un espace pour le rib et la facture ne tient pas non plus bien sûr...
Je vois que tu as un Onkyo RZ900 comme moi, superbe ampli dont je suis ravi. J'espère que ta panne n'est pas grave et il doit être sous garantie je pense...
:merci:
- KevinNash
- Posts: 93
- Joined: Sat Apr 21, 2012 8:42 am
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Hello
Idem sur mon 55B6, une seule étiquette avec tout dessus, perso je l'ai scannée et je ne la découpe pas, tout est serré dessus.
Comme papy66, je n'ai pas compris les 3 emplacements minuscules sur le formulaire, en revanche sur le mien les coordonnées RIB sont dessus, tout en bas.

Idem sur mon 55B6, une seule étiquette avec tout dessus, perso je l'ai scannée et je ne la découpe pas, tout est serré dessus.
Comme papy66, je n'ai pas compris les 3 emplacements minuscules sur le formulaire, en revanche sur le mien les coordonnées RIB sont dessus, tout en bas.
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- Posts: 40
- Joined: Tue Nov 22, 2016 2:55 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
@KevinNash
Bonsoir,
Merci de ton retour. Tu as scanné l'étiquette, mais tu envoies bien l'original? C'est indispensable! Moi non plus je ne vais pas découper l'étiquette...Après tout ils auront les infos demandées en 2 en 1!
Pour l'imprimé avec les 3 cases, j'ai aussi les infos du RIB en bas mais je pense qu'il faut en joindre un quand même, ce que je ferai perso.De toutes façons on va tous envoyer facture, rib, étiquette et tout dans les règles, mais méfions nous, voir le forumeur qui s'est vu refuser son dossier parce qu'il n'avait pas entouré le nom du fournisseur, le libellé de l'appareil et le prix au bas de la facture!! :colere4: Ils font tout pour refuser un max de dossiers, je l'ai vécu avec LG il y a qq années.Donc mieux vaut en mettre plus que moins dans l'enveloppe. Je ne m'inquiète pas trop, si j'ai un souci,le grand manitou chez mon fournisseur interviendra auprès de LG directement. Il vaut mieux également envoyer la lettre en recommandée AR, et garder photocopies, scans, récépissé en comme preuves. :salut:
Bonsoir,
Merci de ton retour. Tu as scanné l'étiquette, mais tu envoies bien l'original? C'est indispensable! Moi non plus je ne vais pas découper l'étiquette...Après tout ils auront les infos demandées en 2 en 1!
Pour l'imprimé avec les 3 cases, j'ai aussi les infos du RIB en bas mais je pense qu'il faut en joindre un quand même, ce que je ferai perso.De toutes façons on va tous envoyer facture, rib, étiquette et tout dans les règles, mais méfions nous, voir le forumeur qui s'est vu refuser son dossier parce qu'il n'avait pas entouré le nom du fournisseur, le libellé de l'appareil et le prix au bas de la facture!! :colere4: Ils font tout pour refuser un max de dossiers, je l'ai vécu avec LG il y a qq années.Donc mieux vaut en mettre plus que moins dans l'enveloppe. Je ne m'inquiète pas trop, si j'ai un souci,le grand manitou chez mon fournisseur interviendra auprès de LG directement. Il vaut mieux également envoyer la lettre en recommandée AR, et garder photocopies, scans, récépissé en comme preuves. :salut:
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- Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Comme quoi l'achat en Belgique été plus sure avec leur ODR Deduit directement chez le commerçant.@KevinNash
Bonsoir,
Merci de ton retour. Tu as scanné l'étiquette, mais tu envoies bien l'original? C'est indispensable! Moi non plus je ne vais pas découper l'étiquette...Après tout ils auront les infos demandées en 2 en 1!
Pour l'imprimé avec les 3 cases, j'ai aussi les infos du RIB en bas mais je pense qu'il faut en joindre un quand même, ce que je ferai perso.De toutes façons on va tous envoyer facture, rib, étiquette et tout dans les règles, mais méfions nous, voir le forumeur qui s'est vu refuser son dossier parce qu'il n'avait pas entouré le nom du fournisseur, le libellé de l'appareil et le prix au bas de la facture!! :colere4: Ils font tout pour refuser un max de dossiers, je l'ai vécu avec LG il y a qq années.Donc mieux vaut en mettre plus que moins dans l'enveloppe. Je ne m'inquiète pas trop, si j'ai un souci,le grand manitou chez mon fournisseur interviendra auprès de LG directement. Il vaut mieux également envoyer la lettre en recommandée AR, et garder photocopies, scans, récépissé en comme preuves.