Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
oupslà

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by oupslà »

m'enfin dire que le one conect et la solution reste, pour moi, surréaliste ... tout est fait pour que vous croyez ça ... et plus ça marche ! ... une autre subtilité markéting à 400€
quand on aime on ne compte pas à la dépense :biglol:

je préfère revendre mon UHD et prendre une woled chez LG (chez qui une MAJ WebOS est possible au contraire de Samsung avec Tizen)
marcisa

Post by marcisa »

Desec wrote:
stof wrote:
oupslà wrote:En tout cas les parisiens peuvent avoir Roland Garros en UHD :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... llite.html
Pour la première fois, j'ai lancé la recherche TNT sur mon téléviseur...bah y'a rien du tout en chaîne 81. J'ai toutes les classiques mais rien d'UHD (note : j'habite à 10km de la Tour Eiffel)
http://www.hdfever.fr/forum/posting.php ... 6&p=159625
A part ça je suis en firmware 1031 (le téléviseur me propose la 1034).
Lié ou pas au sujet sur Roland garros, est-ce que ça vaut le coup d'y passer?

Merci
J'habite à 7km de la tour Eiffel, en hauteur avec une vue dégagé dessus sans le moindre obstacle entre mon toit et la tour et je ne capte pas la chaine UHD, pas parce que ma tv ne peux pas mais juste parce que mon antenne est réglé sur un autre émetteur. Il n'y a pas que celui de la tour Eiffel autour de paris mais c'est le seul qui diffuse le canal UHD.
C'est effectivement une hypothèse plausible mais comment savoir l'émetteur sur lequel on est réglé ??
thx06

Post by thx06 »

oupslà wrote:m'enfin dire que le one conect et la solution reste, pour moi, surréaliste ... tout est fait pour que vous croyez ça ... et plus ça marche ! ... une autre subtilité markéting à 400€

je préfère revendre mon UHD et prendre une woled chez LG (chez qui une MAJ WebOS est possible au contraire de Samsung avec Tizen)
Chez LG, le premier model uhd, que certains on payé 20.000€, devait être mis a jour pour recevoir du 4k60hz. Il est bloqué a 30hz et les acheteurs n ont toujours rien de mieux.

Tu vis dans un monde qui ne t apportera jamais de satisfaction côté TV. Resigne toi et descend de Rossinante ;) .
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
oupslà

Post by oupslà »

thx06 wrote:
oupslà wrote:m'enfin dire que le one conect et la solution reste, pour moi, surréaliste ... tout est fait pour que vous croyez ça ... et plus ça marche ! ... une autre subtilité markéting à 400€

Chez LG, le premier model uhd, que certains on payé 20.000€, devait être mis a jour pour recevoir du 4k60hz. Il est bloqué a 30hz et les acheteurs n ont toujours rien de mieux.

Tu vis dans un monde qui ne t apportera jamais de satisfaction côté TV. Resigne toi et descend de Rossinante ;) .
non non je ne me résigne pas. ce n'est pas mon style :) ;)
thx06

Post by thx06 »

oupslà wrote:
thx06 wrote:

non non je ne me résigne pas. ce n'est pas mon style :) ;)
Le cavalier de Rossinante non plus. :biglol:
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
oupslà

Post by oupslà »

:biglol:
FZ26000

Post by FZ26000 »

... vin diou !

... ça devient drôlement velu la discussion sur cette gamme de chez Samy ...! :lol:

... mais tenter de trouver des qualités à un edge led, n'est-ce pas comme s'en prendre à des moulins à vent ...? :dehors:
stof

Post by stof »

Merci pour vos réponses (sur Roland Garros et la TNT).

Bon, comme je vais regarder au maximum 2-3 matchs et que j'ai encore mon Samsung pack UHD à voir (30mn pour réussir à lancer une vidéo, "format non reconnu", puis manipulations spéciales pour valider les conditions d'utilisation, puis "format non reconnu", puis éjecter le disque dur, le rebrancher, et là ça a marché...à suivre).
C'est vachement au point l'arrivée de l'UHD! :envy:
Tenez-nous au courant si vous avez quelque chose, moi je vais ranger mon câble d'antenne ;-)

Et sinon niveau firmware, vous savez si ça vaut le coup de passer en 1034 plutôt que 1031?
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
stof

Post by stof »

stof wrote:Et sinon niveau firmware, vous savez si ça vaut le coup de passer en 1034 plutôt que 1031?
Par ailleurs depuis quelques jours la TV me fait régulièrement des notifications insistantes sur la présence de mise à jour (j'ai pourtant désactivé la mise à jour auto, pourquoi Samsung ne veut-il pas me f... la paix?!)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Ouillou

Post by Ouillou »

Bonjour,

J'ai une 48HU7500 et je souhaiterais acheter un DD externe pour profiter de la fonction enregistrement de la TV. Mon lecteur/enregistreur DVD Panasonic, commence à montrer des signes de faiblesses.
Je souhaiterais enregistrer en direct ou via programmation, la chaine que je regarde, ou une autre. En lisant le manuel, j'ai cru comprendre que c'était possible, mais je me pose 2 questions:
- faut il que la TV soit allumée pour qu'elle puisse enregistrer (pas pratique du tout ...) ?
- peux t'on regarder une émission enregistrée sur le DD tout en en enregistrant une autre ?

Merci d'avance pour vos retours.
Samsung 48HU7500.
Ampli ANTHEM MRX 310
Paradigm mini monitor + center 1
Caisson Paradigm DSP3100
Surround Focal sib
PS4
Post Reply