Page 298 of 485

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 4:54 pm
by TVnewbie
J'ai ce boîtier depuis quelques jours et globalement très belle qualité, ça vaut le coup pour 70€. J'ai juste un décalage (léger) entre l'image et le son sur les dialogues, je ne sais pas exactement d'où ça vient, il faudra que je règle ça. Il y a effectivement des sous-titres en français pour les films, pour le reste j'ai pas fait gaffe mais vu que pour les films ils y sont par défaut (j'ai été obligé de les enlever à la main), je pense que pour le reste ils n'y sont pas du tout.

En faisant un comparo à 3 BR sur HU8500/BR sur ES8000/ UHD sur HU8500 pour World War Z, il apparaît que la différence est plus marquée entre le BR sur ES8000 et le BR sur HU8500 qu'entre le BR sur HU8500 et le DD UHD sur HU8500 !

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 5:20 pm
by karim_boul
DplanetUHD wrote:
manuxs wrote:Ca y est, c'est bon. Ca apparait dans mon compte Alternate. Trop impatient, trop peur de rater le produit :D
:clap: Moi aussi je ai commandé ce SEK-3500 chez Alternate, Manux ! :$

Et idem, je n'ai encore rien dans mon suivi de commande sur leur site, mais j'ai bien reçu l'email de confirmation de commande (m'indiquant une livraison entre le 29 et 30 juin) :
:svp: cela apparait combien de temps après la commande sur leur suivi ?



:hs:
(J'ai suivi tout les conférences E3 sur l'appli Youtube du 8500 dans E3live, la qualité était excellente... ) :P
Moi aussi au debut la commande n'est pas apparue tout de suite sur mon compte Alternate mais peut etre 10min plus tard elle etait bien là :)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 5:38 pm
by DplanetUHD
karim_boul wrote: Moi aussi au debut la commande n'est pas apparue tout de suite sur mon compte Alternate mais peut etre 10min plus tard elle etait bien là :)
:merci: Merci karim_boul !

Je n'ai toujours rien dans le suivi... |(

Il y a un message à la place :


"Aucuns dossiers ne peuvent actuellement s'afficher puisqu'aucun numéro de client n'est associé à votre compte client en ligne MyALTERNATE.

Veuillez ajouter votre numéro de client dans les données factures de votre compte client.

Ces données seront ensuite vérifiées et, après un ou deux jours ouvrés, tous les dossiers s'afficheront.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute autre question relative à votre numéro de client."



Je pense qu'ils doivent intervenir avant que je puisse voir ma commande dans le suivi... :o

Comme j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, je vais patienter jusqu'à demain avant d'éventuellement contacter le service client si je n'ai toujours rien... :sweat:

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 6:26 pm
by manuxs
karim_boul wrote:
manuxs wrote:Moi aussi je suis en débit différé et ça apparaît bien dans les paiements prévus pour être débités à la fin du mois
Dans ton compte Alternate tu as une date prévue sur la commande?
Dans le mail de confirmation, ils disent 29 ou 30 juin

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 6:51 pm
by Ludyka
Je recherche un ue65hu8500.

Un modelé d'exposition m'intéresse aussi :P

Si vous avez des bons plans, je suis preneur en MP :merci:

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 7:03 pm
by manuxs
DplanetUHD wrote:
karim_boul wrote: Moi aussi au debut la commande n'est pas apparue tout de suite sur mon compte Alternate mais peut etre 10min plus tard elle etait bien là :)
:merci: Merci karim_boul !

Je n'ai toujours rien dans le suivi... |(

Il y a un message à la place :


"Aucuns dossiers ne peuvent actuellement s'afficher puisqu'aucun numéro de client n'est associé à votre compte client en ligne MyALTERNATE.

Veuillez ajouter votre numéro de client dans les données factures de votre compte client.

Ces données seront ensuite vérifiées et, après un ou deux jours ouvrés, tous les dossiers s'afficheront.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute autre question relative à votre numéro de client."



Je pense qu'ils doivent intervenir avant que je puisse voir ma commande dans le suivi... :o

Comme j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, je vais patienter jusqu'à demain avant d'éventuellement contacter le service client si je n'ai toujours rien... :sweat:
Envoie leur un mail sinon à info@alternate.fr ;)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 7:12 pm
by karim_boul
DplanetUHD wrote:
karim_boul wrote: Moi aussi au debut la commande n'est pas apparue tout de suite sur mon compte Alternate mais peut etre 10min plus tard elle etait bien là :)
:merci: Merci karim_boul !

Je n'ai toujours rien dans le suivi... |(

Il y a un message à la place :


"Aucuns dossiers ne peuvent actuellement s'afficher puisqu'aucun numéro de client n'est associé à votre compte client en ligne MyALTERNATE.

Veuillez ajouter votre numéro de client dans les données factures de votre compte client.

Ces données seront ensuite vérifiées et, après un ou deux jours ouvrés, tous les dossiers s'afficheront.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute autre question relative à votre numéro de client."



Je pense qu'ils doivent intervenir avant que je puisse voir ma commande dans le suivi... :o

Comme j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, je vais patienter jusqu'à demain avant d'éventuellement contacter le service client si je n'ai toujours rien... :sweat:
Tu as bien reçu 2 mails de confirmation pour la commande ?(sans compter ceux pour la creation du compte)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 7:42 pm
by elisabetheli
samsung uhd pack commandé :)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 7:43 pm
by boston
elisabetheli wrote:samsung uhd pack commandé :)
t'es à fond :)

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Jun 17, 2015 9:13 pm
by elisabetheli
Yes :D