Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
elgabachito

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by elgabachito »

Sampdoria wrote:de toute façon si ce soucis , concerne le décodeur et non le téléviseur , la réinitialisation ne s'impose plus même terme ça risque d'être problématique .. ( comment faîtes-vous pour "citer" les réponses de quelqu'un ? désolé du HS )
Clique sur "QUOTE" en haut à droite dans le message ;-)
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Clique sur "QUOTE" en haut à droite dans le message
Merci !
josedeco

Post by josedeco »

Sampdoria wrote:de toute façon si ce soucis , concerne le décodeur et non le téléviseur , la réinitialisation ne s'impose plus même terme ça risque d'être problématique .. ( comment faîtes-vous pour "citer" les réponses de quelqu'un ? désolé du HS )
oui mais le probleme si tu doit refaire une recherche de chaines ( mi mai par ex ) il te demander le code :$
Sampdoria

Post by Sampdoria »

josedeco

Répondre en citant
Message Publié: 30 Nov 2015, 14:01

oui mais le probleme si tu doit refaire une recherche de chaines ( mi mai par ex ) il te demander le code
C'est juste . Bon , après 9 tentatives , j'ai trouvé , et je l'ai noté sur un papier que je perdrais probablement mais bon ...
Y a t-il, l'un d'entre vous qui peut me faire un retour sur l'utilité d'opter pour les formats du signal hdmi ?
Deux choix s'imposent , format standard et formation amélioré pour chaque HDMI .
Je me demande si le fait d'avoir des câbles hdmi 4k 2.0 comme moi , pourrait améliorer la donne en terme de qualité ( même si quand je le tente sur le décodeur TV , cela coupe totalement le son ! )
bravvv

Post by bravvv »

Sampdoria wrote:
josedeco

Répondre en citant
Message Publié: 30 Nov 2015, 14:01

oui mais le probleme si tu doit refaire une recherche de chaines ( mi mai par ex ) il te demander le code
C'est juste . Bon , après 9 tentatives , j'ai trouvé , et je l'ai noté sur un papier que je perdrais probablement mais bon ...
Y a t-il, l'un d'entre vous qui peut me faire un retour sur l'utilité d'opter pour les formats du signal hdmi ?
Deux choix s'imposent , format standard et formation amélioré pour chaque HDMI .
Je me demande si le fait d'avoir des câbles hdmi 4k 2.0 comme moi , pourrait améliorer la donne en terme de qualité ( même si quand je le tente sur le décodeur TV , cela coupe totalement le son ! )
Tu peux prendre n'importe quel câble HDMI que ce soit à 2€ ou 100€ tu ne verra pas de différence.
josedeco

Post by josedeco »

le firmware est a nouveau disponible
Sampdoria

Post by Sampdoria »

[quote] Tu peux prendre n'importe quel câble HDMI que ce soit à 2€ ou 100€ tu ne verra pas de différence. [/quote

Ah ... D'accord .. J'y connais pas grand chose mais j'avais quand même la naiveté de croire , que cela pouvait offrir un petit quelquechose en plus entre un câble basique et un câble renforcé compatible 4k etc etc ..
Du coup , format standard , amélioré ou autres, ça semble superflu du coup ...
Bien , merci pour l'éclaircissement .
Pixel38

Post by Pixel38 »

elgabachito wrote:
Pixel38 wrote:Est-ce que vous pensez que pour 224 euros une extension de garantie qui porte a 5 ans la durée de la garantie est vivement conseillée ?
Toi, tu veux l'acheter chez Sony Center ! Je me trompe ?! Parce-que je me pose la même question ;)
Au pire, le vendeur me dit que je peux partir sans l'extension et que j'ai 3 mois ensuite pour me décider de la prendre ou non
Oui tout à fait ;) Je ne savais pas pour les 3 mois, du coup je vais pas la prendre tout de suite et je verrai par la suite, merci !
Sony 65X8505C
nico51

Post by nico51 »

Met tes entrée en mode standard! le mode amélioré n'est utile que pour les sources 4K.
D'ailleurs si tu met format amélioré tu verra que tu aura un écran noir à la sortie de veille de ton décodeur
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Met tes entrée en mode standard! le mode amélioré n'est utile que pour les sources 4K.
D'ailleurs si tu met format amélioré tu verra que tu aura un écran noir à la sortie de veille de ton décodeur

d'accord , merci Nico .
Post Reply