PS4 Pro
- cyyyr05
Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K
Voilà on connaît la première platine UHD sony avec un scaler UHD pour les jeux car
c'est pas pour demain les jeux 4k natif
une vraie PS multimédia comme pour la PS3 à l'époque!!
comme ça elle pourra gérer tous les services VOD/SVOD 4K
comment sortir une platine UHD à moindre coût pour SONY c'est bien vu mais ça risque de faire
grincer les dents de pas mal de possesseurs de PS4 actuelle(d'ailleurs j'ai les miennes qui commencent à grincer!!!)
A 500 euros ça serait un bon rapport Q/P mais faudrait qu'il pense à lui mettre une bonne
connectique au "cul" avec minimum 2 sorties HDMI et quid de l'HDR et Dolby visions,rec 2020
Ça fait beaucoup de chose à lui implanter dans le ventre
Wait&see!!!
c'est pas pour demain les jeux 4k natif
une vraie PS multimédia comme pour la PS3 à l'époque!!
comme ça elle pourra gérer tous les services VOD/SVOD 4K
comment sortir une platine UHD à moindre coût pour SONY c'est bien vu mais ça risque de faire
grincer les dents de pas mal de possesseurs de PS4 actuelle(d'ailleurs j'ai les miennes qui commencent à grincer!!!)
A 500 euros ça serait un bon rapport Q/P mais faudrait qu'il pense à lui mettre une bonne
connectique au "cul" avec minimum 2 sorties HDMI et quid de l'HDR et Dolby visions,rec 2020
Ça fait beaucoup de chose à lui implanter dans le ventre
Wait&see!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
-
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire mais si ça vaut le coup je saute dessus.
Le soucis c'est que leur PS4 est trop "bridée" en multimédia... J'aimerai trop qu'elle soit au top à ce niveau pour aller avec mon DX900!
Le soucis c'est que leur PS4 est trop "bridée" en multimédia... J'aimerai trop qu'elle soit au top à ce niveau pour aller avec mon DX900!
- evangelion77
Si les informations sur cette PS4K s'avèrent véridiques je serais très intéressé par le lecteur Ultra HD Blu-ray intégré. Ce faisant je revendrai ma PS4 actuelle pour ce modèle au détriment d'une platine dédiée. Mon premier lecteur DVD était ma PS2 de même la PS3 avec les BD.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Idem, cette version va m'intéresser à la place des 2 platines actuelle 
Et puis je suis sur que des enseignes genre micromania feront une reprise de PS4 pour cette nouvelle mouture
Après je doute qu'énormément de possesseurs de PS4 aient des écran 4K, donc ça restera un marché pour lancer la 4K

Et puis je suis sur que des enseignes genre micromania feront une reprise de PS4 pour cette nouvelle mouture

Après je doute qu'énormément de possesseurs de PS4 aient des écran 4K, donc ça restera un marché pour lancer la 4K

-
Bah j'ai mon DX900 qui arrive, en espérant qu'il gère bien ma Wii U et ma PS4.
D'ailleurs, des gens ont un avis sur ce que donnait le lecteur BD de la PS3 face à une platine dédiée? Je parle purement niveau qualité, pas niveau fonctionnalités!
Parce qu'au final un lecteur BD pour moi c'est pour lire un BD, le reste ne m'intéresse pas plus que ça, tout ce que je veux c'est que la qualité d'image soit la même. Est-ce que ça allé sur la PS3? (je l'ai eu mais je ne l'ai jamais utilisé en lecteur BD)
D'ailleurs, des gens ont un avis sur ce que donnait le lecteur BD de la PS3 face à une platine dédiée? Je parle purement niveau qualité, pas niveau fonctionnalités!
Parce qu'au final un lecteur BD pour moi c'est pour lire un BD, le reste ne m'intéresse pas plus que ça, tout ce que je veux c'est que la qualité d'image soit la même. Est-ce que ça allé sur la PS3? (je l'ai eu mais je ne l'ai jamais utilisé en lecteur BD)
- cyyyr05
La PS3 première du nom (la "fat" en 40 et 60 gigas) avait un très très bon bloc optique qui rivalisait avec toutes les premières platines bluray du marché avec biensur les réglages pour
affiner l'image en moins, d'ailleurs elle n'a toujours rien à envier face à des lecteurs entré ou milieu de gamme actuel!!
Après face au oppo,Pioneer lx 58, la PS3 ne joue plus dans la même cour c'est sur !!
Mais pour une platine qui à 9 ans (la fat) elle est toujours au top
Après pour la PS3 slim la je ne sais pas du tout se qu'elle vaut en lecteur bluray mais bon vu
le prix qu'elle était vendu sony a fait des économies sur tous les composants donc bloc optique
certainement moins performant.
C'est sûr que si sony sort une ps4 comme première platine blu-ray il y aura certainement un bloc
optique performant ainsi que toute la gestion du 4K au top
Quand sony sort un nouveau matériel en général c'est top qualité c'est après une fois que
le "parc"est bien installés que ça se gâte et que Sony s'endort sur ses acquis!!!!
affiner l'image en moins, d'ailleurs elle n'a toujours rien à envier face à des lecteurs entré ou milieu de gamme actuel!!
Après face au oppo,Pioneer lx 58, la PS3 ne joue plus dans la même cour c'est sur !!
Mais pour une platine qui à 9 ans (la fat) elle est toujours au top
Après pour la PS3 slim la je ne sais pas du tout se qu'elle vaut en lecteur bluray mais bon vu
le prix qu'elle était vendu sony a fait des économies sur tous les composants donc bloc optique
certainement moins performant.
C'est sûr que si sony sort une ps4 comme première platine blu-ray il y aura certainement un bloc
optique performant ainsi que toute la gestion du 4K au top
Quand sony sort un nouveau matériel en général c'est top qualité c'est après une fois que
le "parc"est bien installés que ça se gâte et que Sony s'endort sur ses acquis!!!!
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- Jacky67
Tu crois vraiment
que c'est le bloc
optique d'un
lecteur de BD
qui joue sur la
qualité de l'image
affichée sur un
écran de télé
ou par un
vidéoprojecteur ?
que c'est le bloc
optique d'un
lecteur de BD
qui joue sur la
qualité de l'image
affichée sur un
écran de télé
ou par un
vidéoprojecteur ?
- cyyyr05
:hs:
C'est sûr c'est tous les composants du lecteur et de la tv qui donne la qualité d'une image!
Si un bloc optique suffisait à donner une belle image un lecteur blu-ray serait de la taille
d'un DD externe
Mais si les constructeurs "reconnus" apporte un soin particulier à bien isoler et amortir
le bloc c'est pour que la lecture soit la plus fidèle possible à se qu'il y a d'écrit sur le disque
Ma PS3 à 9 ans des heures au compteur que ce soit films ou jeux
et elle m'a jamais "recraché" une galette et elle délivre une superbe image
Donc oui un bloc est important que ce soit pour la stabilité de l'image et pour la pérennité
du lecteur
Maintenant elle ne sert plus qu'aux enfants et elle "ronronne" comme au 1er jour
C'est sûr c'est tous les composants du lecteur et de la tv qui donne la qualité d'une image!
Si un bloc optique suffisait à donner une belle image un lecteur blu-ray serait de la taille
d'un DD externe

Mais si les constructeurs "reconnus" apporte un soin particulier à bien isoler et amortir
le bloc c'est pour que la lecture soit la plus fidèle possible à se qu'il y a d'écrit sur le disque
Ma PS3 à 9 ans des heures au compteur que ce soit films ou jeux
et elle m'a jamais "recraché" une galette et elle délivre une superbe image
Donc oui un bloc est important que ce soit pour la stabilité de l'image et pour la pérennité
du lecteur

Maintenant elle ne sert plus qu'aux enfants et elle "ronronne" comme au 1er jour

PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- Jacky67
Son "isolation" et soncyyyr05 wrote:Mais si les constructeurs "reconnus" apporte un soin particulier à bien isoler et amortir
amortissement ne disent
rien sur la qualité dudit
bloc, même s'il est évident
qu'il serait curieux d'avoir
du matériel très bas de
gamme qui soit si bien
"isolé" et amorti.

Pourtant le moindre lecteurcyyyr05 wrote:Donc oui un bloc est important que ce soit pour la stabilité de l'image et pour la pérennité
du lecteur![]()
le plus bas de gamme est
capable de lire parfaitement
les données d'une galette
et heureusement sinon
nous aurions de gros
problèmes sur nos PC
avec les programmes ou
données enregistrés sur
CD, DVD ou BD.

Mais bon, c'est vrai que
c'est un peu hors sujet.