Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

En fait, je viens d'essayer, et de mon côté ça marche, j'ai bien le DTS-Neo et modes THX avec la musique et la TNT (ARC).
bogner

Post by bogner »

Ah....
Ca doit être un de mes parametrage qui es pas bon alors :?
bogner

Post by bogner »

J'ai l'Acoustimass 5 de Bose donc 2.1, tu crois que cela à un rapport?
Peut etre qu'il faut une instalation 5.1 au minimum

I dont' know :lol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

ha c'est fort possible oui ! Car le DTS:Neo sert à mixer un signal stéréo en 5.1 jusqu'à 11.4, mais là pas besoin ! :)

Le THX ne fonctionne qu'en 5.1 minimum. Une configuration THX répond à des critères stricts pour être reproduit fidèlement Enceinte bipolaire/bidirectionnelles, montage en apolito, crossover 80 hz, placement spécial des enceintes, du caisson, caractéristiques et puissance spéciales pour les enceintes, etc ...
bogner

Post by bogner »

Ok tout s'explique alors..Bon je pense qu'on a trouvé l'égnime.. :?:
Je comptais acheter les 161 de chez Bose en back surround, pour completer mon Acoustimass 5. Ca tombe bien
Seexelas

Post by Seexelas »

Bonsoir :)

Après avoir changé ma Tv, j'ai donc changé mon ampli est pris celui là ! J'ai lancé la configuration Audissey avec le micro intégré, mais bon je pense qu'un peu de réglage manuelle améliorait le tout !

Y'a t'il des tutos où il est expliqué comment influencer les réglages selon son salon et sa configuration d'enceintes ? Merci d'avance
bogner

Post by bogner »

Salut Nicolas..
Je souhaite acheter une platine blu ray..
Il y a le Panasonic BDP500 qui me plait bien.. ! mais est ce que ca vaut le coup de mettre 450 €, sachant que j'ai le Onkyo tx 616 qui a déjà pleins de fonctions partout, au niveau du son, de l'image,dnla,etc....(j'ai avoir tt en double, non :o )
Voila c'etait ma question :D
Yahoo MMCrawler [Bot]

bogner wrote:Salut Nicolas..
Je souhaite acheter une platine blu ray..
Il y a le Panasonic BDP500 qui me plait bien.. ! mais est ce que ca vaut le coup de mettre 450 €, sachant que j'ai le Onkyo tx 616 qui a déjà pleins de fonctions partout, au niveau du son, de l'image,dnla,etc....(j'ai avoir tt en double, non :o )
Voila c'etait ma question :D
Et bien le Panasonic lit les vidéos, le Flac 5.1, pas le Onkyo, et le Viera Connect est très complet ! je pense qu'il n'y a que le traitement vidéo qui risque de faire double emploi, il faudra choisir soit l'un, soit l'autre, mais je pense qu'il est préférable de garder le traitement vidéo natif du lecteur et réserver le Qdeo autres autres périphériques connectés (comme une bos TV, ou une console de jeux, ...). En tout cas je pense qu'il faut éviter d'utiliser les deux en même temps, ça risque de faire des artefacts vidéos ...

Sinon, et bien tu prend un sony BDP-185 qui propose une sortie Direct, vraiment pas cher, et tu envois tout le traitement vidéo et upscaling 1080p directement vers le Qdeo de l'ampli (ça sert à ça la Sortie Directe et malheureusement peu de lecteurs la propose).
opiumdna

Post by opiumdna »

Prix super intéressant pour le 616 sur amazon.de

http://www.amazon.de/gp/product/B00790L ... d_i=301128
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
bogner

Post by bogner »

Ok merci, Nicolas Et c hez Panasonic, il y en a un, avec une sortie direct?
Post Reply