Utilisation et paramétrage de mpc-hc
-
Re: Utilisation et paramétrage de mpc-hc
C'est correct avec le DVD "amelie poulain" il y a la main, décalé avec "Hannibal" et il n'y a pas de main ...

-
Par contre je ne comprends pas l'utilité du resize avec ffdshows car mon film s'affiche correctement sans resize. Quelqu'un peut m'expliquer son utilité ?
Merci
Merci
-
ben un dvd 720x576, ton vp ou ta tv 1920x1080 donc resize pour mise a l'echelle
madvr le fait, mais c'est meilleur avec ffdshow et avisynth
madvr le fait, mais c'est meilleur avec ffdshow et avisynth
-
oui j'ai bien compris mais que le resize soit activé ou non mon film est à la bonne échelle... ???
-
bah oui et non si tu fais la mise à l'echelle avec ffdshow, madvr le fait pas puisqu'il reçoit le film à la bonne echelle.
sinon madvr le fait
et si aucun des 2 le fait ta tv s'en charge
dans tous les cas ton dvd est mis a l'echelle c'est juste une histoire de qualité
sinon madvr le fait
et si aucun des 2 le fait ta tv s'en charge
dans tous les cas ton dvd est mis a l'echelle c'est juste une histoire de qualité
-
donc oui mais la qualité est pas la mêmevinceDK wrote:oui j'ai bien compris mais que le resize soit activé ou non mon film est à la bonne échelle... ???
-
Il faut donc privilégier Madvr ?
Il y a une option dans catalyst : "faire la mise à l'échelle avec les fonctions du GPU" est-ce à privilégier ?
merci
Il y a une option dans catalyst : "faire la mise à l'échelle avec les fonctions du GPU" est-ce à privilégier ?
merci
-
Bon j'ai tout réinstallé et là j'ai une super image avec mes vieux DVD copiés...
Pas encore essayé avec des DVDs neufs du commerce mais j'espère que ça ira....
J'espère que ça ira aussi avec des BR
merci !
Pas encore essayé avec des DVDs neufs du commerce mais j'espère que ça ira....
J'espère que ça ira aussi avec des BR
merci !
-
J'avoue que l'image est très belle mais quelle déception quand certains DVds plantent mpc-hc et j'avoeu ne pas comprendre pour quoi.
Plantage après clique sur un menu, plantage dès la lecture etc...Quelle manque de convivialité ce htpc...
Est-ce du à la structure de certains DVDs ?
Faut-il les ripper avec DVDshrink et là plus de problème ?
Merci !
Plantage après clique sur un menu, plantage dès la lecture etc...Quelle manque de convivialité ce htpc...
Est-ce du à la structure de certains DVDs ?
Faut-il les ripper avec DVDshrink et là plus de problème ?
Merci !
-
Yo,
J'ai enfin configuré mon MPC-HC de façon à avoir le son en DTS-HD et tout le tralala avec ffdshow. Par contre, y a-t-il des plugins supplémentaires à installer afin de profiter de traitement vidéo (surtout la netteté) ?
J'ai déjà un florilège de fonction accessible mais je trouve les filtres appliqués un peu trop "dur' : sharpen, sharpen complex etc.
J'ai enfin configuré mon MPC-HC de façon à avoir le son en DTS-HD et tout le tralala avec ffdshow. Par contre, y a-t-il des plugins supplémentaires à installer afin de profiter de traitement vidéo (surtout la netteté) ?
J'ai déjà un florilège de fonction accessible mais je trouve les filtres appliqués un peu trop "dur' : sharpen, sharpen complex etc.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"