Et le petit buzz en bruit de fond lol? Il y a moyen de le faire plus discret?
Sinon quelle image !! :$

J' étais sur un led 4K , vraiment top ce kuro !
Je te déconseille fortement d'utiliser ces réglages, car ils ne sont valables que pour l'écran d'Urga (et encore c'est discutable car je ne vois pas comment on peut calibrer une image TNT vu qu'on ne maitrise pas la source).stomy42 wrote:Merci urga.
Je vais tester ce soir avec Batman vs Superman .
J ai un lecteur Blu-ray bdp 160.
quand tu es sur une entrée HDMI et que tu regarde un film appuis sur la touche tools de la telecommande (symbole d'une clef) tu trouver alors le réglage pt/ptstomy42 wrote:Une petite question , on trouve où le réglage pt par pt ?
Sinon quelle image !! :$![]()
Merci :merci:Chacala wrote:quand tu es sur une entrée HDMI et que tu regarde un film appuis sur la touche tools de la telecommande (symbole d'une clef) tu trouver alors le réglage pt/ptstomy42 wrote:Une petite question , on trouve où le réglage pt par pt ?
met le son à fondstomy42 wrote:quelqu'un aurait idée afin de réduire le buzz de l’écran ( assez pénible ...lol)
T'en a fait quoi de ton Led 4K ?stomy42 wrote:Une petite question , on trouve où le réglage pt par pt ?
Le buzz vient de l'emplacement ou est ton écran ci tu l'entend , parceque la ou est le mien je l'entend que sur une mire à 100% en étant à environ 1m , en situation normal image je l'ais jamais perçut , ma barre son est à 20 ...stomy42 wrote:quelqu'un aurait idée afin de réduire le buzz de l’écran ( assez pénible ...lol)