Pour 12m2 de zone d'écoute un 5.0 pico te donnera déjà beaucoup de plaisir avec ton Onkyo.
Bonne décision de choisir les "pico" plutôt que les "sib"
Après c'est sûr les zensor 1 c'est encore un cran au dessus mais c'est plus tout à fait le même budget ou alors
partir sur 2x zensor 1 + zensor vokal et attendre un peu pour les 2 autres zensor 1
J'ai un sub tangent clarity. ça devrait aller..., non?
Après à la paire il n'y a que 6€ de différence dans les pico et zensor 1...
Mais l'idée du 2.1 zensor 1 serait peut être une bonne idée effectivement...Je cours demander le prix à Passion HomeCinéma
Bon même prix pour les zensor 1 (avec Vokal) en 2.0 et les pico en 5.0....
Je prends un jour de réflexion et achète dali de toutes façons...en espérant être ravie !!!
Si tu part du Tangent à Dali tu devras être ravi, la sonorité de cette marque est assez intéressante, après ce sont de toute petites enceinte, mais meilleur que pas mal d'ensemble ultra compact rien que dans la définition du son.
Ton caisson devra dépanner mais on monte vite en gamme dans ce jeux la.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Je n'étais pas sur tangent hormis en sub. J'avais deux celestion 33 et deux jbl tlx 700 ( tout ça pas en très bon état)...
J'aime tout de même sonorité des celestion...
en très bien même
après rien ne t'empêcheras de passer sur des Zensor 1 voir 3 en enceinte principale ou prendre la Vokal quand ton budget te le permettra