Nouveau !! Trop de doute sur ma future TV

Cavendish

Re: Nouveau !! Trop de doute sur ma future TV

Post by Cavendish »

AlexScan wrote:J'ai quand même l'impression que les premiers batch de TV qui sortent des usines sont mieux assemblé que les derniers
Toujours, mais ça se dégrade très vite après la sortie.
marslive

Post by marslive »

WAOW Samsung n'apprend décidément pas de ses erreurs !! effectivement pour le marketing ils sont très forts mais pour prendre en compte les retours clients ... comment peuvent ils se tromper autant avec les nouveaux QLED ?! Ca sent pas bon du tout pour cette année.

Voici le test du Q7 : http://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/q7f

Cette année le vertical blooming dont je parlais apparaît bien sur la mire. apparemment le local dimming n'est pas désactivable quelque soit le mode d'image cette année...
Image

Sur le test du local dimming on prend les memes et on recommence :clap: :
NHTUXH7I_Io

Pour conclure Rtings annonce : "The Samsung KS8000 is the predecessor to this year's Q7F. Surprisingly, it performs better than the new QLED TV in a lot of tests. Both contrast and peak brightness measure well above what the Q7F was able to output, especially in SDR. The Q7 does do better with color volume, and this does help with HDR content. However, it is impossible to justify the expense of the QLED TV over the previous model. Pick whichever you find at a lower price."

En gros on régresse excepté sur les couleurs meilleurs sur le Q7. Autant rester sur un ks8000 moins cher.
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
AlexScan

Post by AlexScan »

Attend la suite le modèle est défectueux, pas pro de la part de Rtings ... tous ça pour être premier !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
marslive

Post by marslive »

AlexScan wrote:Attend la suite le modèle est défectueux, pas pro de la part de Rtings ... tous ça pour être premier !
Qui a dit que le modèle était défectueux? Cest peut etre tout simplement le vrai Q7 on ne peux pas comparer vu qu'il n'y a pas d'autres tests...
Samsung 55KS9000
AlexScan

Post by AlexScan »

marslive wrote:
AlexScan wrote:Attend la suite le modèle est défectueux, pas pro de la part de Rtings ... tous ça pour être premier !
Qui a dit que le modèle était défectueux? Cest peut etre tout simplement le vrai Q7 on ne peux pas comparer vu qu'il n'y a pas d'autres tests...
Décidément tu lit jamais les liens et les quote qui sont écrit :
Rtings wrote: We have contacted Samsung, and they say that our unit is out of spec due to the relatively low peak brightness measurements. We will continue to investigate and update the review as we obtain more information.

Update 3/10/2017. We've ordered another unit. We will test it, verify the results and update the review.
Ils ont demandé un autre modèle à Samsung parce que les résultats en HDR sont anormaux, donc ils supposent qu'il est défectueux, on verra si leur deuxième modèle est similaire.
Last edited by AlexScan on Sun Mar 12, 2017 6:09 pm, edited 1 time in total.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Corias

Post by Corias »

mais les angles de visions n'ont rien avoir avec cet echanllion defectueux(je veux dire la panne ne touche pas tout)!
Samsung a bien annancé que leur QLED a des angles de visions plus larges !
Cavendish

Post by Cavendish »

AlexScan wrote:Ils ont demandé un autre modèle à Samsung parce que les résultats en HDR sont anormaux, donc ils supposent qu'il est défectueux, on verra si leur deuxième modèle est similaire.
Désolé mais les yeux m'ont piqué quand je t'ai lu.
AlexScan

Post by AlexScan »

Cavendish wrote:
AlexScan wrote:Ils ont demandé un autre modèle à Samsung parce que les résultats en HDR sont anormaux, donc ils supposent qu'il est défectueux, on verra si leur deuxième modèle est similaire.
Désolé mais les yeux m'ont piqué quand je t'ai lu.
Autant pour moi ... |( mais si tu veux corriger toutes mes fautes ta pas fini !
marslive

Post by marslive »

AlexScan wrote:
marslive wrote:
Décidément tu lit jamais les liens et les quote qui sont écrit :
Rtings wrote: We have contacted Samsung, and they say that our unit is out of spec due to the relatively low peak brightness measurements. We will continue to investigate and update the review as we obtain more information.

Update 3/10/2017. We've ordered another unit. We will test it, verify the results and update the review.
Ils ont demandé un autre modèle à Samsung parce que les résultats en HDR sont anormaux, donc ils supposent qu'il est défectueux, on verra si leur deuxième modèle est similaire.
Bon deja on se calme :lol: et c'est plutot toi qui ne lit pas mes citations sur le q9. Et la phrase que tu cite n'apparait pas sur le test de rtings (ou alors elle est cachée le test est long) et il m arrive de louper des pages sur un sujet (elle n'apparait pas sur la page précédente non plus). C'est pour ca que je pose ma question "Qui a dit que le modèle était défectueux? "
Samsung 55KS9000
AlexScan

Post by AlexScan »

marslive wrote:
Bon deja on se calme :lol: et c'est plutot toi qui ne lit pas mes citations sur le q9. Et la phrase que tu cite n'apparait pas sur le test de rtings (ou alors elle est cachée le test est long) et il m arrive de louper des pages sur un sujet (elle n'apparait pas sur la page précédente non plus). C'est pour ca que je pose ma question "Qui a dit que le modèle était défectueux? "
Je suis très calme ... et je t'ai répondu sur le sujet du Q9 ...

Lit bien le test de Rtings j'ai rien inventé ... et c'est même écrit en gras, c'est pas "caché" ...
Post Reply