Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by alex75 »

mosquito69 wrote:
alex75 wrote:
crocket51 wrote:J'ai eu l'OPPO et j'ai la PANA500. Je préfère cette dernière.
A quel niveau, image, son, multimédia..?


la pana est meilleur au niveau son que l oppo
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by davpit »

JCGB wrote:
alex75 wrote:
crocket51 wrote:J'ai eu l'OPPO et j'ai la PANA500. Je préfère cette dernière et pour pallier à la lecture multimédia j'ai acquis une dune
La boucle est bouclée.

Je suis en train de voir si il est possible de tweaker la pana dans sa partie alimentation et vidéo

ca m interesse aussi pour le tweake tiens moi au courant si tu trouve
moi j ai trouver mais pour la sortie audio analogique stereo seulement
merci
Le Pana 500 pourrait effectivement etre une bonne base pour un tweak assez approfondi , son probleme principal vient tout simplement de son chassis et de sa hauteur dans lequel on ne peut pas vraiment loger beaucoup d'electronique (transfo toroidal , condensateur chimique , radiateur pour régulateur ...) en clair il serait tres difficile d'y mettre une alimentation lineaire (sauf externe) .
C'est egalement une des raisons pour lesquelles les seuls tweaks disponibles , se resument a la carte analogique (ou ce sont generalement des resistances et condensateurs qui sont modifiés)
mais il est vrai qu'avec un chassis + haut il y aurait sans doute des choses a faire ........
Salut JC,
On pourrait regarder les entrailles du mien un de ses jours, tu pourras nous donner ton avis sur les possibilités de tweak.
À voir ensemble...
Espace musical propse un tweak il me semble.
David
Plus rien pour l'instant...
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by alex75 »

oui en effet espace musical propose un tweak j en parle sur le topic du pana
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

Bonjour,

Je l'ai acheté en avril , il est déjà réparti deux fois au sav maintenant cela fait déjà 10 jours et toujours pas de nouvelle :@ . Toujours le même problème au bout d'env 30 minutes l'image se fige et impossible d'utiliser les touches de la télécommande et du lecteur ça ne fonctionne pas , j'étais obligé d'enlever la prise. En plus de temps en temps l'image saccade 2 sec au max . Et après le premier retour du sav problème résolu selon le sav :tetedanslmur:

A part ça j'ai trouvé le lecteur très rapide au démarrage et l'mage vraiment superbe quand sa fonctionne :) le son aussi par rapport à mon ancien blu ray. Je passe par un ampli Denon HDMI Arc.
User avatar
JCGB
Posts: 180
Joined: Sat Jul 07, 2012 9:54 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by JCGB »

davpit wrote:
JCGB wrote: Le Pana 500 pourrait effectivement etre une bonne base pour un tweak assez approfondi , son probleme principal vient tout simplement de son chassis et de sa hauteur dans lequel on ne peut pas vraiment loger beaucoup d'electronique (transfo toroidal , condensateur chimique , radiateur pour régulateur ...) en clair il serait tres difficile d'y mettre une alimentation lineaire (sauf externe) .
C'est egalement une des raisons pour lesquelles les seuls tweaks disponibles , se resument a la carte analogique (ou ce sont generalement des resistances et condensateurs qui sont modifiés)
mais il est vrai qu'avec un chassis + haut il y aurait sans doute des choses a faire ........
Salut JC,
On pourrait regarder les entrailles du mien un de ses jours, tu pourras nous donner ton avis sur les possibilités de tweak.
À voir ensemble...
Espace musical propse un tweak il me semble.
David
Bonjour David , pourquoi pas , j'en profiterai pour t'ammener mon 103 et te faire une démo :)
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by davpit »

Ok on se programme ça... :clap:
Plus rien pour l'instant...
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by mosquito69 »

ch1 wrote:Bonjour,

Je l'ai acheté en avril , il est déjà réparti deux fois au sav maintenant cela fait déjà 10 jours et toujours pas de nouvelle :@ . Toujours le même problème au bout d'env 30 minutes l'image se fige et impossible d'utiliser les touches de la télécommande et du lecteur ça ne fonctionne pas , j'étais obligé d'enlever la prise. En plus de temps en temps l'image saccade 2 sec au max . Et après le premier retour du sav problème résolu selon le sav :tetedanslmur:

A part ça j'ai trouvé le lecteur très rapide au démarrage et l'mage vraiment superbe quand sa fonctionne :) le son aussi par rapport à mon ancien blu ray. Je passe par un ampli Denon HDMI Arc.
Tu pourrais préciser avec quel support tu as des problèmes svp..?

Des Bluray du commerce, des Bluray gravés ou des fichiers en USB..?

:merci:
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

Hello,

Des blu ray du commerce par ex la série Game of Thrones , le Hobbit, Looper. Par contre avec mon ancien blu ray il y a pas de problème .
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by mosquito69 »

Ha..!
Parce que j'ai eu des blocages avec mes MKV et des BD-RE mais ça venait de mes réglages, j'ai remis les paramètres par défaut et tout est rentré dans l'ordre..
Avec les BD du commerce pas encore eu de problème..
Mais j'ai l'impression que l'interface n'est pas rapide, si on la brusque elle se bloque, il faut passer d'une action à une autre tranquille ...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je suis maudit avec ce BDP9700 :devil:

Un truc hallucinant : Je reçois un avis de passage de Chronopost dans la boite au lettre, alors que j'étais là..
Je vais récupérer le colis au bureau de La Poste et là, au moment de soulever le carton, je le trouve hyper léger. Je regarde sur le côté, le plastique qui emballait le carton avait été décollé, le carton coupé au cutter et plus de lecteur à l'intérieur !! Bref, le livreur à du se servir avant de déposer le colis à La Poste...

Bref, pour ma part je m'en fou, je n'avais rien payé, mais ça me repousse le test d'au moins deux semaines :@
Post Reply