LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post Reply
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by NozomiAiHeiwa »

Les LM640 - 660 et 670 sont-ils les mêmes techniquement parlant ?
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
sokh1985
Posts: 155
Joined: Thu Jun 14, 2012 9:21 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by sokh1985 »

:salut:


Tu as cette page sur lcd-comapre :

http://www.lcd-compare.com/gamme-lg-led ... -up-70.htm


Les différences entre un modèle et un autre sont en gras.





Sinon j'ai le LG 55LM760 et j'en suis très très content, surtout avec la sony S790.

Je vais essayer les réglages ISF de nicolas en plus de ceux que j'avais trouvé sur avs forum



Par contre sur ce modèle j'ai bien du macro blocking sur les scènes très rapides.

Je suis à 3 en De Judder et De-Blur.

Si je met plus je trouve que ça fait camescope, mais par contre, plus e soucis de macro blockings...


Sur le multimédia, je n'ai par contre aucune saccades sur les fichiers en 24p...
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
sokh1985
Posts: 155
Joined: Thu Jun 14, 2012 9:21 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by sokh1985 »

Becuwe Nicolas wrote:
Réglages image pour le Blu-ray

Mode ISF 1 ou 2 peu importe
Rétroéclairage : 40
Contraste : 85
Luminosité : 55
Netteté H : 10 (mais dépend du postraitement du lecteur Blu-ray)
Netteté V : 10 (mais dépend du postraitement du lecteur Blu-ray)
couleur : 53
Teinte : 0
Contrôle Expert :
Contraste Dynamique : Stop
Super Resolution : Stop
Gamme de Couleur : Sandard
Amélioration des Bords : Stop
Filtre Couleur : Stop
Gamma 2.4

Balance des Blancs

Réglage 2 points :
Rouge : 13
Vert : -12
Bleu 18
Température de couleur : Chaud

Réglage 20 points IRE :

Rouge :-2 / -1/ 2 / 4 / 2 / 5 / 6 / 6 / 6 / 4 /1/1/0/1/0/0/0/10/12/15/22
Vert : 1 / -1 / -2 / -2 / -1 / -2 / 0 / 0 / 0 / 0 /0 /0/0/0/0/0/0/-2/-7/-8/-8
Bleu : -1 /-1 / -2 / -2 / -1 / -1 / 0 / -1 / -1 / -1 /0/0/0/0 /0/0/0/0/0/-2/-2

Réglages espace Couleur Standard (Saturation / Teinte / luminance)

Bleu : -3 / 15 / 0
Cyan 0 / 2 / 0
Magenta : 2 / -6 / 0
Jaune : 0 / 0 / 0 /
Rouge : 2 / -20 / 0
Vert : 0 / 13 / 0

Option D'image :
Réducteurs de Bruit MPEG et Normal : 0
Niveau de Noir : Bas
Afff.lum. LED . Loc : Bas
TruMotion : utilisateur : 8

Par contre les 20 points IRE, c'est quoi ? J'ai pas ça moi ....


Et sur le réglage deux points des couleurs, tu as mis la valeur basse, mais pas haute.

Un oubli? tu les aurais encore ?
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
smallyoda973
Posts: 1
Joined: Wed Jan 16, 2013 5:28 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by smallyoda973 »

Tout d'abord bonjour.

Je suis l'heureux propriétaire d'un LCD LG LM670S. Copie conforme du 660 sauf au niveau du design.
Je rencontre un problème de connexion réseaux. Ma TV ne se connecte ni en Lan ni en Wifi sur mon routeur Netgear.
Je ne rencontre aucun souci avec mes Pc et mon Nas syno pour se connecter au routeur. La chose bizarre est que j'arrive à connecter ma TV sur mon téléphone que je passe celui ci en Hotspot wifi avec connexion 3g.

Je tiens à signaler que mon routeur n'est pas connecté au net (pas de net ou j'habite) il est juste là pour interconnecté le syno avec mes machines et téléphones aussi bien en Lan que Wifi.
J'en conclu donc que cette tv ne peux se connecter à mon réseaux local à cause d'un problème de DNS non fourni.

Lors de connexion dans le menu réseau la TV est coché ok, mon routeur est coché ok , la passerelle DNS est en erreur et le net également ( normal il y en a pas ).
J'ai acheté cette TV pour ces qualités mais il est incompréhensible qu'elle ne puisse se connecter à un réseau local dépourvu de net.

Pourriez vous tester ce problème chez vous en déconnectant votre accès net pour voir si vous obtenez le même problème
:merci: d'avance
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by NozomiAiHeiwa »

Il faut reconnaître que ce sont des SmartTV et qu'internet est une de leurs composantes. Il est fort probable que les ingénieurs n'aient pas pensés au fait que quelque pouvait mettre le TV en réseau et seulement en réseau sans accès internet. Vu que dans leur protocole global de connexion le DNS et l'accès web semble être nécessaire il est peut-être probable que cela ne puisse fonctionner.

Cependant, si tu créé un réseau local virtuel au sein de ton routeur avec ton Syno pour serveur cela peut peut-être fonctionner, car le routeur aura alors un DNS local à fournir et le Syno une URL d'accès.
Last edited by NozomiAiHeiwa on Wed Jan 16, 2013 8:02 pm, edited 1 time in total.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by NozomiAiHeiwa »

voili voilou
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
fanturi
Posts: 100
Joined: Wed Aug 08, 2012 12:37 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by fanturi »

Salut a tous,

Ça y est j'ai enfin reçu mon 55LM660 après 4 semaines d'attente...

Je suis vraiment très content de cette écran. La qualité est vraiment très bonne et l'image est magnifique.
Je n'ai relevé pour le moment aucun problèmes que ce soit au niveau du son comme de l'image, mais bon ça fait moins d'une semaine que j'ai l'écran.
Ce soir j'ai regardé Avatar en 3D, je ne l'avais pas vu en 3D depuis le cinéma en actif. La 3D est belle et pas fatigante, excepté sur les sous-titres, mais il y a peut-être des réglages, je dois encore fouiller.

Comme pour d'autres ci-dessus, je n'ai pas réussi à reproduire les réglages de Nicolas, je n'ai soit pas les mêmes menus soit j'ai loupé un mode encore plus expert quelque part. Du coup j'ai adopté les réglages ci-dessous, aidé de ce thread et d'un autre forum :

- format de l'image : signal original

- Préréglages d'image : isf expert
- rétro-éclairage : 41
- contraste : 85
- luminosité : 55
- netteté H : 25
- netteté V : 25
- couleur : 58
- teinte : G6

contrôle expert
- contraste dynamique : moyen
- super résolution : arrêt
- gamme de couleurs : standard
- amélioration des bords : arrêt
- filtre couleur : arrêt
- gamma : 2.2

balance des blancs
- T° couleur : chaud
- méthode : 2 points
- modèle : extérieur
- points : bas :
- rouge : -1
- vert : -2
- bleu : 4
- points : haut :
- rouge : -6
- vert : -11
- bleu : 18

système de gestion des couleurs
Saturation / Teinte / Luminance

- rouge : 1 / 5 / 2
- vert : 3 / 6 / 0
- bleu : -10 / -8 / 2
- cyan : 3 / 8 / 1
- magenta : -3 / 0 / 0
- jaune : -2 / -1 / 0

option d'image
- réduction du bruit : arrêt
- réduction du bruit mpeg : arrêt
- niveau noir : bas
- aff. lum. LED loc. : bas
- trumotion : utilisateur
- de-judder : 8

Voilà, bonne nuit à tous.
lorent91
Posts: 6
Joined: Sun Jan 20, 2013 12:34 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by lorent91 »

Bonjour Tout le monde,

deja bonne année a tous,

qq'un peut il donner la configuration pour visionner la TNT pour une image optiomal?

en vous remerciant,
salah54
Posts: 19
Joined: Wed Jan 23, 2013 7:11 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by salah54 »

Bonjour,

J'ai reçu ma tv LG 55LM660 le 22/01/13. Lorque que je regarde un film DVD ou autre et que le film a une bande noire en haut et en bas donc pas en plein écran, je distingue des fuites de lumière sur les longueurs haute et basse de l'écran et plus particulièrement aux 4 coins (que je regarde dans l'obscurité ou en plein jour).
J'ai fait les différents réglages que vous avez proposé et merci, mais rien à faire même avec le retroéclairage à 10 on voit les fuites de lumière.
Je voulais savoir si vous aviez le même problème de fuite de lumière ou pas du tout.
Et si vous savez quelle marque et model n'a pas ce probleme.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

PS: c'est vraiment dommage car j'adore cette tv. :(
lorent91
Posts: 6
Joined: Sun Jan 20, 2013 12:34 pm

Re: LG LM660S : Test, réglage, CR ...

Post by lorent91 »

Bonsoir,
J'ai reçu ma télé 47lm660S lundi, je n ai aucun de ses symptômes!!
Malheureusement je pense qu il y a eu un défaut de fabrication,
Bonne soirée
Post Reply