Salut Anthony, à vue de nez je suis plutôt à 150 bornes de chez toi. Je vais avoir un peu plus de temps cette semaine, je t'appelle et on en parle ... J'ai les enceintes et le caissonAntony wrote:Je suis a la recherche d'écoute Marantz PM15S2 PM-Ki Pearl Lite, je peux me déplacer avec mes enceintes sur environs 100kms du 85300.
Le but étant une écoute comparative a ce qu'apporte un IN200 Atoll.
Recherche également en test ( plus chez un particulier ) d'un EQMax12 ou EqMax15 même secteur.
FirstClass tu pense que tu peux avoir tout ça en prêt ?
Cordialement Antony.
demande de test ou écoute près de chez soi
- *gauthier*
Re: demande de test ou écoute près de chez soi
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
Avec plaisir merci gauthier.
-
Bon après reflexion je cherche les amplis suivant a ecouter le cambridge audio 851A et l'audia flight three même si j'avais dit non....
Je verrais pour de l'occasion si c'était ce dernier.
Secteur vendée.
Cordialement.
Secteur vendée.
Cordialement.
- *gauthier*
Autre proposition, tu récupères un Audia Flight 3 et tu viens avec à la maison : on fait le tir groupé caisson, Dac et ampli ... j'aime beaucoup mon idée :biglol:Antony wrote:Bon après reflexion je cherche les amplis suivant a ecouter le cambridge audio 851A et l'audia flight three même si j'avais dit non....
Secteur vendée.
Cordialement.
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
-
Mdr on verra vue que Atoll ma fais une proposition.
-
- Site Admin
Plop,
je vous ai pas oublié, on verra ça avec Nicolas dans quelques jours (quand il sera de nouveau entièrement opérationnel ^^)
je vous ai pas oublié, on verra ça avec Nicolas dans quelques jours (quand il sera de nouveau entièrement opérationnel ^^)
- firstclass91
SuperMaxime wrote:Plop,

Le fofo va clairement se différencier des autres si c'est bon!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Bon alors tu sors avec Atoll où pas ? :biglol: :biglol:Antony wrote:Mdr on verra vue que Atoll ma fais une proposition.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Pour l'instant c'est la merde :colere4:
Problème de tweeter a résoudre très rapidement.
Ensuite je ne sait pas je pense déjà que ce week end je vais me refaire un test avec l'in200.
Du coup hier soir j'ai regarder un film avec le son de la TV peur de continuer a abîmer le tweet...
Cordialement.
Ensuite je ne sait pas je pense déjà que ce week end je vais me refaire un test avec l'in200.
Du coup hier soir j'ai regarder un film avec le son de la TV peur de continuer a abîmer le tweet...
Cordialement.
-
Antony wrote:Pour l'instant c'est la merde :colere4:
Cordialement.
Antony, postes une photo sous différents angles!!
Antony contactes moi en MP, je peux t'indiquer quelques essais à faire mais au tél, car j'ai pas envie d'écrire des romans, c'est le week, quand même! :biglol:
José