c'est son nom de scène de cabaret ou quoi?
Comprends plus rien moi.
Arrêtez de fumer la moquette les gars.

:salut:Grossberta wrote:Il me semble que tu peux pas choisir mais de souvenir les modif ne sont que sur la partie audio car au vue du niveau de la partie video cela fait bc d'argent pour pas gagner gd chose il vuat mieux attendre la 4K
Pour le moment j'ai eu de bon retour mais attendons... peut être un futur test sur HDFEVER de la version Oppo 105 MUSE
Slt Joséjosfernand wrote::salut:Grossberta wrote:Il me semble que tu peux pas choisir mais de souvenir les modif ne sont que sur la partie audio car au vue du niveau de la partie video cela fait bc d'argent pour pas gagner gd chose il vuat mieux attendre la 4K
Pour le moment j'ai eu de bon retour mais attendons... peut être un futur test sur HDFEVER de la version Oppo 105 MUSE
L'oppo 103 et 105 que nous avons modifié, notre ami McBa l'a nommé Muse, car les câbles que nous vendons nous les avons nommés ainsi,mais rien n'a été encore défini concernant les Oppo.
J'ai fait tourné les 2 appareils sur une dizaine de clients pour avoir un premier jet quand aux ressentis.
Pour le moment les retours sont bons!
Je voulais passer à la vitesse supérieure, en ayant un test plus complet et plus professionnel, donc il est prévu que les 2 oppo soient en test sur le site HD FEVER, très prochainement...
Donc pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que : le travail effectué est essentiellement sur l'amélioration de la partie analogique, avec un petit + également sur la partie numérique. La partie vidéo nous n'avons rien retouché, ce n'est pas notre créneau et job :biglol:
A bientôt...
José
:salut: tekko,tekko wrote:Slt Joséjosfernand wrote:
:salut:
L'oppo 103 et 105 que nous avons modifié, notre ami McBa l'a nommé Muse, car les câbles que nous vendons nous les avons nommés ainsi,mais rien n'a été encore défini concernant les Oppo.
J'ai fait tourné les 2 appareils sur une dizaine de clients pour avoir un premier jet quand aux ressentis.
Pour le moment les retours sont bons!
Je voulais passer à la vitesse supérieure, en ayant un test plus complet et plus professionnel, donc il est prévu que les 2 oppo soient en test sur le site HD FEVER, très prochainement...
Donc pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que : le travail effectué est essentiellement sur l'amélioration de la partie analogique, avec un petit + également sur la partie numérique. La partie vidéo nous n'avons rien retouché, ce n'est pas notre créneau et job :biglol:
A bientôt...
José
Avoir pris le nom de "Muse" est une bonne idée: certains AOP de qualité portent ce nom (New japan radio company)
Ensuite, j'aime bien les belges, j'ai de bons souvenirs, c'est marrant car la localisation géographique me rappelle la fameuse route des boîtes de nuit quand j'étais plus jeune, ça fait maintenant plus de 20 ans...
Pour en revenir aux faits (bien que ce soit de la musique aussi), j'ai quelques questions qui n'intéressent pas que moi:
1/ Quelles sont les "faiblesses" que tu as relevées sur la 105 et sur quels points particuliers t'es-tu penché?
La sortie XLR semble plus performante mais cela peut être trompeur car elle offre un gain de 6db, on peut se laisser porter par les sirènes et suivant les puristes, ce n'est pas toujours un choix idéal de multiplier les composants électroniques sachant que ça finit toujours par sortir aux borniers en 2 polarités. C'est là que les tests techniques de nicolas apportent une mesure technique permettant d'infirmer cette théorie: il y a bien un gain sur tous les registres sur cette OPPO105!
2/ Combien coûtera ces modifications? Sur ce point, je suis assez confiant, vous nous avez toujours habitué à des améliorations à prix raisonnable
3/ La garantie sera-t-elle conservée?
4/ Avez-vous prévu le temps et les moyens humains pour le faire? (car si le test est concluant, je gage que vous aurez pas mal de demandes de modifications)
Drewbreese wrote:perso y'a que la partie audio analogique qui m'intéresse,donc,pas de problème,a priori.Bien sûr après faut voir les prix.
Mais j'ai pas eu la réponse à ma question les Oppo vous les modifiez MRMZ(multi-régions BD,multi-zones dvd)ou juste européens?