Bonjour,
Le Zappiti player possède il un moteur de recherche sur les fichiers vidéo/audio ? Est-il possible par exemple de rechercher sur le disque dure, un titre de film, ou un acteur, une année de réalisation etc...
D'autre part, je vois que le boitier est muni d'un ventilateur. Celui-ci est il audible ou pas ? Malheureusement par expérience je pense que ceux-ci finissent toujours avec les temps par le devenir, en émettant un sifflement. Y aurait-il un danger à le désactiver si cela devenait le cas ?
Si vous utilisez l'interface Zappiti Media Center, vous allez pouvoir effectuer des recherches par genre, nouveautés ou ordre alphabétique en ce qui concerne les films. Pour les fichiers musicaux se rajoute une recherche par artistes, titres et playlists.
En ce qui concerne le ventilateur, je ne l'entends pas en utilisation avec un HDD interne, sans HDD il se désactive de lui-même. Effectivement les petits ventilateurs vieillissent mal en général, mais pour avoir ouvert le Zappiti, si cela devait vous arriver hors garantie, celui-ci est extrêmement simple à changer.