Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiques

Post Reply
Elmolewis

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Elmolewis »

crocket51 wrote:Plaisir de relire christophe sur un forum ;)

Question : quelle différence fondamentale entre le zappiti player et le mini : Mon utilisation MKV occasionnels et ISO. Le tout branché sur DD externe USB et pas de 3D
Je rebondis sur la question.
Les conclusions du test peuvent elles s'appliquer au mini,ou est ce que ce sont' deux appareils différents?
Plasma Panasonic PF42G20S - Ampli Cambridge 551R - Enceintes avant Dali Fazon 5 - centrale et surrounds jamo S608
Caisson Artsound A800 - Lecteur bluray Denon DBP2012 - Lecteur CD Harman Kardon HD990 - Freebox V6 - Macmini
Atalika

Post by Atalika »

Bonjour,

Le Zappiti player possède il un moteur de recherche sur les fichiers vidéo/audio ? Est-il possible par exemple de rechercher sur le disque dure, un titre de film, ou un acteur, une année de réalisation etc...

D'autre part, je vois que le boitier est muni d'un ventilateur. Celui-ci est il audible ou pas ? Malheureusement par expérience je pense que ceux-ci finissent toujours avec les temps par le devenir, en émettant un sifflement. Y aurait-il un danger à le désactiver si cela devenait le cas ?

Merci
Darkoueb

Post by Darkoueb »

crocket51 a écrit:
Plaisir de relire christophe sur un forum ;)

Question : quelle différence fondamentale entre le zappiti player et le mini : Mon utilisation MKV occasionnels et ISO. Le tout branché sur DD externe USB et pas de 3D

Les conclusions du test peuvent elles s'appliquer au mini,ou est ce que ce sont' deux appareils différents?
Je réponds aux deux questions, je n'ai pas testé le Zappiti Player Mini mais un ami l'a acheté et oui ils ont l'air identiques en ce qui concerne les capacités multimédia.
Par contre le Zappiti Player mini n'accepte que des HDD en 2.5", il perd un port USB 2.0 à l'arrière mais gagne un port USB 3.
Last edited by Darkoueb on Sun Jul 14, 2013 11:32 am, edited 1 time in total.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bonjour,

Le Zappiti player possède il un moteur de recherche sur les fichiers vidéo/audio ? Est-il possible par exemple de rechercher sur le disque dure, un titre de film, ou un acteur, une année de réalisation etc...

D'autre part, je vois que le boitier est muni d'un ventilateur. Celui-ci est il audible ou pas ? Malheureusement par expérience je pense que ceux-ci finissent toujours avec les temps par le devenir, en émettant un sifflement. Y aurait-il un danger à le désactiver si cela devenait le cas ?
Si vous utilisez l'interface Zappiti Media Center, vous allez pouvoir effectuer des recherches par genre, nouveautés ou ordre alphabétique en ce qui concerne les films. Pour les fichiers musicaux se rajoute une recherche par artistes, titres et playlists.
En ce qui concerne le ventilateur, je ne l'entends pas en utilisation avec un HDD interne, sans HDD il se désactive de lui-même. Effectivement les petits ventilateurs vieillissent mal en général, mais pour avoir ouvert le Zappiti, si cela devait vous arriver hors garantie, celui-ci est extrêmement simple à changer.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Il y a-t-il une mise à jour de prévu sur ce lecteur pour que les ISO blu-ray puissent être lancées avec leur menu comme sur une platine normale ?
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Mr Eric

Post by Mr Eric »

ce n'est malheureusement techniquement pas possible (merci Cinavia...), et ce sur tous les lecteurs 3D nouvelle génération du marché quelle que soit la marque.
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Donc les nouveaux lecteurs ne proposent donc plus qu'un menu simplifié c'est ça ?
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Mr Eric

Post by Mr Eric »

oui c'est ça, il n'y a que le bdlite :(
Mr Eric

Post by Mr Eric »

Elmolewis wrote:
crocket51 wrote:Plaisir de relire christophe sur un forum ;)

hormis le boitier et la connectique qui change il n'y a strictement aucune différence entre les deux zappiti players : même chipset, même mémoire embarquée, même firmware. tout ce qui arrive à l'un se passe également sur l'autre ;)
Teq

Post by Teq »

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon mini player, aprés avoir tout renomé je viens de finir de scrapper l'integralité de ma bibliothèque.

La difficulté que je rencontre est dans le lancement de zappiti media directement sur le player. J'ai vu les tuto et video fait des recherches mais impossible de placer le fichier _zappiti en favori.

Ma config est la suivant Pc sous vista, Nas DS213 Syno.

Lorsque je vais dans les sources puis navigateur reseau pas de pb, je trouve toute l'arboréscence partagée via UPnP uniquement sur le Nas et peux lire les films mais quand je vais sur le fichier _zappiti et que j'appuie sur la touche pop up de la telecommande impossible de le mettre en favori (le choix n'apparait pas).
Par contre si je fais la meme manip en allant sur mon PC ou de ma Freebox visible pas Samba, la favori apparait ?

Donc la euh comprend pas, peut etre que la solution est de passer le Nas sous Samba mais je ne sais pas comment faire ?

ps : je suis une grosse bille en serveur, c'est mon premier Nas. Indulgence demandée :biglol:
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
Post Reply