Je suis allé cherché tout ça en tuture à 18h45 (limite limite sur la fermeture d'Elecson) tout à l'heure. Les cartons trônent dans mon salon mais je n'ai encore rien déballé, ayant reçu du monde à la maison ce soir.
Étant en formation cette semaine, celle-ci se terminant demain à 11h (tranquille), je devrai faire quelques photos d'introduction et si j'ai le temps quelques écoutes (matériel non rodé bien sur).
En tout cas, les cartons sont massifs (en terme de volume) : je n'ai pas de doute sur le fait que les enceintes soient bien protégées (et les AFL3 aussi).
Bref : to be continued
Last edited by ViewtifulVik on Thu Apr 25, 2013 9:29 pm, edited 1 time in total.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
Je suis dans mon canap' et je n'arrive plus à en sortir.... J'ai pris mon temps pour installer, sans précipitation. Mais là, tout est en place, fonctionne et mes CD commencent à chauffer la machine
Je vous avoue que mes photos sont TRES moches (lumière de merde) mais je vais partager tout de même.
Premières impressions rapides très très bonnes. On sent qu'un long rodage va quand même devoir faire son travail pour délier tout ça. Mais la précision, le timbre, le détail, la dynamique sont déjà présents.
PS : Gautier, petit détail : quand tu renommes une entrée sur l'ampli, est-ce que le numéro de l'entrée reste quand même présent à la fin ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
Le lecteur FL CD 3. J'en avais déjà parlé, mais je trouve le design magnifique. Les photos ne lui rendent pas forcément justice (oui c'est peut être de ma faut Antony ^^).
Vous pouvez voir l'ensemble des éléments du package : le lecteur, une télécommande également très belle, toute en aluminium comme la façade du lecteur, le manuel (très classe aussi, c'est dire ^^), le câble d'alimentation, le câble Link pour relier à un autre produit AFL, deux piles lithium pour la télécommande et un tournevis pour dévisser l'arrière de la télécommande.
Connectique arrière sublime et qui respire la qualité tout comme sur l'ampli.
On conseille de mettre le lecteur en slave, perso je l'ai mis en master (commutateur à l'arrière), ce qui me semble plus logique : lorsqu'on l'allume, l'ampli s'allume alors qu'on peut allumer l'ampli sans allumer le lecteur (lorsque j'aurai d'autres sources).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.