3800€ pièce pour être exacte.McBarrette® !! wrote:Petite mise à jours du prix, on annonce à prêt de 4000€ pièces la Quantum Signature.
Je vais peu être craquer... 8)
3800€ pièce pour être exacte.McBarrette® !! wrote:Petite mise à jours du prix, on annonce à prêt de 4000€ pièces la Quantum Signature.
Tu vas te faire gronder par Berta ça va pas faire un pli :biglol:Beufemi wrote:certe mais encore faut-il avoir des enregistrement de qualité et pas des CD avec une dynamique réduite...
je ferais plus référence au scala d'entrée de gamme (si je puis dire) la grande c'est un autre univers.....
Question de point de vueGrossberta wrote: Apres pour les signatures si c'est comme le reste de la gamme Magnat ça va bien fonctionner et pour pas trop chère :biglol:
oui, c'est comme si un caca sentait moins mauvais parce que tu as un meilleur nez......ViewtifulVik wrote:Oui je sais, je taquinais un peu
Je n'ai jamais écouté d'Utopia, mais des Magnat série 1000 et 800, oui. Je ne m'avancerai donc pas la-dessus mais il n'y a pas de raison que ces enceintes soient comparables que ce soit en termes de spatialisation, de grave, de "timbres" (terme à prendre avec des pincettes pour des enceintes), etc.
Effectivement, si c'est pour écouter des CD avec des enregistrements très mauvais, ça ne vaut pas le coup. Mais qui achète des enceintes de ce prix là pour faire ça ?Sur mon ensemble "honorable" sans être au niveau de celui de Grosseberta par exemple, les mauvais enregistrements le sont toujours mais restent meilleurs que sur un ensemble moins bon. Je n'ai jamais compris cet argument en fait....