Magnat Quantum Signature : enceinte high End

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Magnat Signature en vue....

Post by Passion Home Cinema »

McBarrette® !! wrote:Petite mise à jours du prix, on annonce à prêt de 4000€ pièces la Quantum Signature.
3800€ pièce pour être exacte.
Je vais peu être craquer... 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

Beufemi wrote:certe mais encore faut-il avoir des enregistrement de qualité et pas des CD avec une dynamique réduite...

je ferais plus référence au scala d'entrée de gamme (si je puis dire) la grande c'est un autre univers.....
Tu vas te faire gronder par Berta ça va pas faire un pli :biglol:

la Scala c'est 20000€ la paire avec une meilleurs homogénéité car une vrai 3 voies 3 haut-parleur dont un grave de 27cm de diamètre, dont le filtre est réglable selon les goûts et la pièces d'écoute.

Jus croire que la Signature possède ce type de technique.

Et puis Magnat à pas vocation de concurrencer qui que ce soit, la marque possède un marcher lui étant propre.

Après oui le prix ne veut rien dire et c'est souvent le cas dans bien des choses, mais la comparaison Utopia et Quantum signature est impossible, peut être dans la gamme Be pourquoi pas et la je pense que la Signature peut être surement au dessus.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Grossberta wrote: Apres pour les signatures si c'est comme le reste de la gamme Magnat ça va bien fonctionner et pour pas trop chère :biglol:
Question de point de vue ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
didius

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:Oui je sais, je taquinais un peu :)

Je n'ai jamais écouté d'Utopia, mais des Magnat série 1000 et 800, oui. Je ne m'avancerai donc pas la-dessus mais il n'y a pas de raison que ces enceintes soient comparables que ce soit en termes de spatialisation, de grave, de "timbres" (terme à prendre avec des pincettes pour des enceintes), etc.

Effectivement, si c'est pour écouter des CD avec des enregistrements très mauvais, ça ne vaut pas le coup. Mais qui achète des enceintes de ce prix là pour faire ça ? :) Sur mon ensemble "honorable" sans être au niveau de celui de Grosseberta par exemple, les mauvais enregistrements le sont toujours mais restent meilleurs que sur un ensemble moins bon. Je n'ai jamais compris cet argument en fait....
oui, c'est comme si un caca sentait moins mauvais parce que tu as un meilleur nez......
moi je crois plutôt qu'un mp3 96 sera passable sur un iPhone avec son casque d'origine mais certainement pas mieux sur le système de grosseberta.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

et hop un petit test: http://www.audio.de/testbericht/magnat- ... 08932.html" onclick="window.open(this.href);return false;
8)
lucadoc

Post by lucadoc »

À quand un test français ;-) ?
PEL Kantor S2, Dynaudio Audience 40, Infinity Beta C360, sub BK Electronics XLS 200, pre Primare P30, PCHC by Kaz, amplificateur de puissance Arcam P1000, projecteur Epson TW8100
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ronan d'Elecson Paris :

"Les première écoutes "sortie du carton" sont affolantes.... On a fait une chaîne "German sound" avec le V110 Octave et on est tous un peu sur les fesses.

1 ere chose : le système fonctionne fabuleusement bien à bas niveau, fait suffisamment rare pour être souligné

ensuite ce qui frappe c'est l'image d'une grande stabilité et vraiment belle qui place l'enceinte très haut à ce niveau.

Puis (et j'y suis très sensible) un médium de toute beauté, présent sans dureté.

Reste à les roder pour que le grave se libère et si c'est le cas, je peux déjà vous annoncer l'enceinte de l'année, car à ce tarif ça tient du miracle.

Bref on est assez excité par ces enceinte, vous l'aurez compris...."
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply