A 20K € HT, ca sera sans moi.
Déjà, ayant un PCHC qui se charge de l'aspect video, de transmettre le flux audio en Multi PCM (24/96), je ne vois pas l'intérêt de changer à ce jour.
L'audio par HDMI, je n'aime pas ! Une solution PCHC (video) + Trinnov (audio) est à mon avis bien plus évolutive...
Trinnov : systèmes de correction acoustique
- Adhara
Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
-
Ca pique ! Mais alors ça à l'air au top comme préampli :inlove:
- Adhara
A mon avis ce sont les licences Dolby, DTS qui coûtent cher...
Enfin vu le prix final, ce doit bien être amorti
Enfin vu le prix final, ce doit bien être amorti

Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
- Adhara
A voir mais cette solution "tout en un" est plus cher que l'achat séparé d'un Trinnov MC + PCHC + Lumagen 2041.Grossberta wrote:En tout cas au vue du prix que tu a annoncé il est plus intéressât de le faire venir que de l'acheter en france........
Et quand on connait les bienfaits (à moyen termes) de séparer les éléments pour une fonction dédiée....
-
Écoute intéressante des Stella driver par des blocs mono A 200 accuphase et en pré ampli, une fois le micro de correction acoustique active passer par la, l'amethyst transcendait vraiment l'ensemble du système.
Cordialement.
Cordialement.
- Adhara
Les connectiques de l'Altitude 32, une machine complète !! Je ne sais pas pour le moment s'il y aura un traitement vidéo....
Par contre connectique HDMI 1.4 ... Trinnov devrait sérieusement penser à inclure du HDMI 2...

Par contre connectique HDMI 1.4 ... Trinnov devrait sérieusement penser à inclure du HDMI 2...

- Adhara
Perso, je préfère sortir de la source en (M)PCM (24/96) via AES que du bitstream hdmi... La qualité sonnore de ce qui entre dans le Trinnov est bien meilleur.Grossberta wrote:oui je leur ai fait la réflexion pas HDMI 2 au prix c'est pas normal ! !!Pour les infos pas de traitement vidéo Trinnov reste dans son coeur de métier le son.
Et si le flux en amont est de meilleurs qualité, il ne peut être que meilleur en aval (post traitement et DA).