De rien LeToine !
voici les reglages traduit en Français :
Poster calibrage des paramètres d'image
Image Mode ISF Expert 1
Backlight 83
contraste 89
luminosité 55
Energy Saving Off
H Sharpnes 10
V Netteté 10
Couleur 60
teinte 0
Mode Expert
Contraste Dynamique Off
Super Resolution Off
Color Gamut Standard Range
Amélioration des bords Off
Color Filter Off
20pt de balance des blancs (voir tableau)
Température de couleur Chaude2
Méthode 20pt IRE
modèle extérieur
Aspect Ratio Scan uniquement
Option d'image
Réduction du bruit Off
Réduction du bruit MPEG Off
Noir de bas niveau
Real Cinema Off
Mouvement Eye Care Off
LED Local Dimming Off
Tru Mouvement Off
20pt balance des blancs
IRE Rouge Vert Bleu
100 (130 Luminance) -32 0 1
95 -28 -12 -7
90 -16 0 8
85 -9 -6 -9
80 0 -7 -7
75 -1 -15 -17
70 0 -14 -12
65 -6 -24 -21
60 -10 -21 -13
55 -16 -24 -18
50 -16 -21 -15
45 -17 -21 -18
40 -15 -20 -14
35 -17 -18 -17
30 -15 -17 -17
25 -15 -17 -19
20 -18 -19 -24
15 -20 -18 -26
10 -18 -18 -49
5 9 8 50
http://translate.google.com/translate?s ... ml&act=url" onclick="window.open(this.href);return false;
Des avis sur LG 42LA660S ?
- firstclass91
Re: Des avis sur LG 42LA660S ?
Les mesures pré/post calibration de chez eux :

Les miennes (Calibration faite par Cédric_Louis) :

Il y a ''comme des différences".... Mais ça, d'un écran a un autre c'est chose normale, des réglages d'un écran A sont difficilement transposable a un écran B, sans parler de la pièce elle même et de(s) la source(s) qui influe(nt) directement sur la calibration.
Tu fais un réglage d'une chaine et non d'un appareil, d’où le pourquoi je n'ai pas posté mes réglages obtenus par Cédric-Louis.
Pour finir, il manque des options de réglages dans leur calibration :$ , ils n'ont pas tout réglé apparemment....

Les miennes (Calibration faite par Cédric_Louis) :

Il y a ''comme des différences".... Mais ça, d'un écran a un autre c'est chose normale, des réglages d'un écran A sont difficilement transposable a un écran B, sans parler de la pièce elle même et de(s) la source(s) qui influe(nt) directement sur la calibration.

Tu fais un réglage d'une chaine et non d'un appareil, d’où le pourquoi je n'ai pas posté mes réglages obtenus par Cédric-Louis.
Pour finir, il manque des options de réglages dans leur calibration :$ , ils n'ont pas tout réglé apparemment....
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
J'ai tenté de suivre le guide pour régler l'affichage, mais je bloque au moment de la balance des blancs, ça correspond à quoi exactement ?
Merci et bonne soirée
Edit : j'ai compris en fait ^^
Par contre, pour les gamma, tu es à combien toi ?
Merci et bonne soirée

Edit : j'ai compris en fait ^^
Par contre, pour les gamma, tu es à combien toi ?
-
Question :
J'ai un problème sur mes jeux vidéo surtout (même si je le vois aussi un peu à la tv mais moins flagrant). J'ai une sorte d'aliasing vraiment prononcé, et encore plus lors des phases de travelling (particulièrement dans un jeu comme GTA V).
Est-ce un défaut de cette tv, ou la mienne qui a vraiment un problème ? (en plus du TruMotion qui ne se déclenche as toujours...) ?
Alors ok, je n'ai certainement pas assez de recul, mais il n'y a pas que ça...
J'ai un problème sur mes jeux vidéo surtout (même si je le vois aussi un peu à la tv mais moins flagrant). J'ai une sorte d'aliasing vraiment prononcé, et encore plus lors des phases de travelling (particulièrement dans un jeu comme GTA V).
Est-ce un défaut de cette tv, ou la mienne qui a vraiment un problème ? (en plus du TruMotion qui ne se déclenche as toujours...) ?
Alors ok, je n'ai certainement pas assez de recul, mais il n'y a pas que ça...
-
Personnellement, je n'ai pas rencontré de problèmes sur les jeux vidéos avec ma xBox 360 au niveau de l'aliasing.
J'ai surtout joué à Fifa dont la qualité graphique n'est pourtant pas le point fort, et pourtant les textures sont bien propres, pas d'effet "escalier" sur les textures, ...
Peut-être un peu plus sur la TV, notamment sur les chaines non HD, mais ça peut se comprendre.
C'est vraiment tous les jeux ou seulement GTA V ? Parce-que niveau aliasing, ils se sont pas trop embêté avec ça chez Rockstar, soit disant à cause des performances des consoles de salon actuelles... ou comment pousser les gens à racheter le jeu une fois la nouvelle génération de PS / xBox dans les rayons...
J'ai surtout joué à Fifa dont la qualité graphique n'est pourtant pas le point fort, et pourtant les textures sont bien propres, pas d'effet "escalier" sur les textures, ...
Peut-être un peu plus sur la TV, notamment sur les chaines non HD, mais ça peut se comprendre.
C'est vraiment tous les jeux ou seulement GTA V ? Parce-que niveau aliasing, ils se sont pas trop embêté avec ça chez Rockstar, soit disant à cause des performances des consoles de salon actuelles... ou comment pousser les gens à racheter le jeu une fois la nouvelle génération de PS / xBox dans les rayons...
-
Ah non mais même sur FIFA 13, notamment sur les poteaux, et le contour des joueurs...
Sur GTA V, franchement les graphismes sont impressionnant sur cette gen, R* a fait de gros proprets !
Donc ça confirme que j'ai bien des problèmes ^^
Sur GTA V, franchement les graphismes sont impressionnant sur cette gen, R* a fait de gros proprets !
Donc ça confirme que j'ai bien des problèmes ^^
- firstclass91
MAJ 4.00.23 disponible 

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Bizarre... Ma tv n'a trouvé....
J espere que ca corrige les bugs de lenteur télécommande / tv
J espere que ca corrige les bugs de lenteur télécommande / tv
-
Quelqu'un d'autre a vu cette maj?!?firstclass91 wrote:MAJ 4.00.23 disponible
- Corias
SI !sur un forum Espagnole(forodvd.com)mais en 4.00.29 ! 

Last edited by Corias on Mon Oct 21, 2013 1:46 pm, edited 1 time in total.