Install Néon

Post Reply
néon

Re: Install Néon

Post by néon »

Sypnos wrote:Sacrée salle. Bravo !!

Mais tu regardes encore beaucoup de LD ? En projection ça accuse le coup quand même...

merci 8)
je reconnais que le lecteur n'est même plus branché, c'est plus mon coté collection....

mais pas mal de films édité en LD,ne le seront jamais en BD, et certains ne le sont même pas en DVD, donc si je ou mes gamins veulent voir un film "orphelin" c'est possible, par contre en effet cela risque d'être une belle claque niveau qualité....

pour le 4K,je vais sagement attendre la PS4
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Tonton flingueur

Post by Tonton flingueur »

Salut,

pour le scaler, je savais :lol: mais quand même avec de telles bêtes...c'est pécher! :dehors:
Mais Jacko a raison un 103D ça peut le faire, à voir...
jacko

Post by jacko »

Si Hugues veut conserver son BDP93, possible si il veut utilisé le scaling du 500ES (qui sera au minimum aussi bon que sur le 1000ES c'est à dire loin d'être pourri) il peut simplement ajouter un Darbee DVP5000 ou 5100.
C'est pas un scale et une fois paramétré on n'y touche plus.
C'est super simple à mettre en oeuvre et il n'y a aucun lag puisque la machine a été conçu de prime abord pour les jeux vidéo !
néon

Post by néon »

la petite boite en plastic ne passera pas ma porte....

si il y avait eu une vraie version HdG avec boitier sérieux en alu...je ne dis pas,(bien que j'en doute)....

donc je vais me contenter de l'image délivrée par mes lecteurs actuels, le fait est, en plus, que ce n'est plus vraiment les lecteurs physique....

et oui, je compte sur le scaler interne du 500es... c'est pour moi le seul moyen qui m'assure une amélioration de l'image sans AUCUNE incidence sur le delais de mon Dbox, puisque le traitement est fait après

La PS4 sera la première prise de contact avec le 4K,a condition qu'elle puisse communiquer avec le 500es...sur ce point il y a encore quelques doutes...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
jacko

Post by jacko »

néon wrote:la petite boite en plastic ne passera pas ma porte....

si il y avait eu une vraie version HdG avec boitier sérieux en alu...je ne dis pas,(bien que j'en doute)....
C'est toujours prévu chez SaltLabs avec l'Ocule
Le Halite est déjà dispo http://www.amazon.com/gp/product/B00FH22Z36" onclick="window.open(this.href);return false;
néon

Post by néon »

mais,alim chinoise bas de gamme,et boitier très clairement en direction des gamers
http://www.prweb.com/releases/2013/5/prweb10733428.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon Install
jacko

Post by jacko »

Le Darbee est à l'origine étudié pour les jeux.

Une alim ... ça se change comme un slip :biglol:
néon

Post by néon »

maj du rack et des lecteurs Multimédia
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Mon Install
tommy63

Post by tommy63 »

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
néon

Post by néon »

un peu plus de câblages que chez, rien de plus.... 8)

Mon Install
Post Reply