androidnote13 wrote:les Sony embarquent une dalle un peu "cheap" (le bas de gamme en technologie)
Pas du tout.
La plupart des TV Sony embarquent les mêmes dalles que les TV Samsung, qui ne sont pas du tout cheap mais au contraire les meilleures dalles LCD (avec les dalles Sharp).
Corias wrote:des couleurs fideles,3d moins fatiguantes,lunettes moins cher,legeres ... etc !
Les couleurs sont maintenant fidèles sur 80% des TV une fois en mode Cinéma, donc c'est un faux argument en faveur de l'IPS. On n'est plus dans les années 2000 !
Quand à la 3D passive, elle est un peu moins fatigante certes (quoi que l'active ne me fatigue pas moi, mais ça dépend des gens), mais la qualité d'image est moins bonne. Donc bon...
Freaky one wrote:Scarecrew wrote:Bah tu lui diras qu'elle se prive connement de ce qui se fait de mieux en qualité d'image, tout simplement.
Affirmation qui reste totalement subjective.
J'ai possédé plusieurs plasmas haut de gamme (Pioneer,Panasonic) et j'ai eu l'occasion de voir fonctionner les dernières TV Panasonic,et il faut bien reconnaitre que dans l'ensemble ce ST60 propose une belle image avec des atouts indéniables.
Maintenant à mon sens ces écrans sont loins de représenter la panacée des écrans plats actuels dans tous les domaines.
On peut trouver bien mieux pour ce qui est de la propreté d'image,la netteté,le piqué.
Je ne pense pas. Les différents tests parlent d'ailleurs d'eux-mêmes, et les mesures ne sont pas du tout subjectives.

N'est-ce que par son contraste hallucinant, le ST60 enterre tout ce qui se fait en LCD. Après, on peut toujours chipoter sur la netteté et le piqué, mais c'est de toute façon à ton lecteur de s'occuper de ça, pas au téléviseur (et sur la TNT c'est de toute façon excellent !).