CES 2014 : Rumeurs, news, nouveaux appareils, technos ...
- néon
Re: CES 2014 : Rumeurs, news, nouveaux appareils, technos ..
oui en effet Sim,Christies,Barco et Texas, se sont fait un petit accord aux petits oignons pour pouvoir bénéficier en exclusivité des puces 4K,avant le grand public...donc en effet aucun VP 4K DLP avant 2015... et plutôt fin que debut.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- Corias
Bonjour,
c'est bizare cette année y'a pas trop d'infos sur les nouveaux produits de la part des constructeurs,ils ont peur de quoi ou de qui ?
suspense !
Bon Dimanche ...
c'est bizare cette année y'a pas trop d'infos sur les nouveaux produits de la part des constructeurs,ils ont peur de quoi ou de qui ?
suspense !
Bon Dimanche ...
- néon
4k.....4k......4k......
mais surtout......l'inconnu la plus complète,vu que rien n'est totalement figé,finalisé...bref je pense que niveau lecteurs et ampli,ce sera un grand vide intersidéral....

mais surtout......l'inconnu la plus complète,vu que rien n'est totalement figé,finalisé...bref je pense que niveau lecteurs et ampli,ce sera un grand vide intersidéral....
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
C'est clair que si le Blu-ray 4K n'est pas présenté, il ne risque pas d'y avoir de grosses nouveautés niveau lecteur Blu-ray.
Apparemment le grande nouveauté au niveau de systèmes home cinéma sera le tout sans fil avec l'arrivée de la norme WiSA (super ^^)
Il y aurait aussi l'intégration du Dolby Atmos, du WiSA et du HDMI 2.0 au niveau des amplis HC.
Il y aurait quelques décodeurs Satellite compatibles HDMI 2.0, UHD, HEVC et 120 Hz en sortie.
Il est possible que les TV en 2014 gèrent le 120 Hz en entrée donc ...
Et pour le reste ce sera du téléviseur et vidéoprojecteur 4K en pagaille en espérant que cette année un Full LED 4K sera présent...
Il ne devrait pas y avoir de grosse révolution côté OLED ...
Apparemment le grande nouveauté au niveau de systèmes home cinéma sera le tout sans fil avec l'arrivée de la norme WiSA (super ^^)
Il y aurait aussi l'intégration du Dolby Atmos, du WiSA et du HDMI 2.0 au niveau des amplis HC.
Il y aurait quelques décodeurs Satellite compatibles HDMI 2.0, UHD, HEVC et 120 Hz en sortie.
Il est possible que les TV en 2014 gèrent le 120 Hz en entrée donc ...
Et pour le reste ce sera du téléviseur et vidéoprojecteur 4K en pagaille en espérant que cette année un Full LED 4K sera présent...
Il ne devrait pas y avoir de grosse révolution côté OLED ...
- néon
quelques annonces attendues pour des lecteurs multimedia 4K...
pour au moins 2 marques
pour au moins 2 marques
Mon Install
Mon Install
- Corias
plus que quelques jours pour le CES 2014,on verra bien !
moi surtout les TV qui m'interesse le plus !
-
Bjr,
Maintenant pour ce qui concerne le Dolby Atmos, même si son intégration est inévitable et le résultat intéressant (il y a plusieurs superbes salles équipées Dolby Atmos dans le nouveau centre Aéroville à Roissy/CDG), son utilisation en domestique me semble "délicate". En effet installer des enceintes au plafond pour créer l'effet VOG/Voice of God... c'est pas franchement simple... y compris pour des vrais fans de reproduction > 7.1 canaux...
Hugo
Concernant le processing Audio, on y verra certainement aussi l'intégration du Audyssey DSX2, pour les appareils équipés Audyssey.Becuwe Nicolas wrote:...
...
Maintenant pour ce qui concerne le Dolby Atmos, même si son intégration est inévitable et le résultat intéressant (il y a plusieurs superbes salles équipées Dolby Atmos dans le nouveau centre Aéroville à Roissy/CDG), son utilisation en domestique me semble "délicate". En effet installer des enceintes au plafond pour créer l'effet VOG/Voice of God... c'est pas franchement simple... y compris pour des vrais fans de reproduction > 7.1 canaux...
Hugo
-
Bonjour Hugo,
Intéressant, merci pour l'info !
Intéressant, merci pour l'info !
-
Bonjour Hugo,Hugo S wrote:Bjr,
Concernant le processing Audio, on y verra certainement aussi l'intégration du Audyssey DSX2, pour les appareils équipés Audyssey.Becuwe Nicolas wrote:...
...
Hugo
Même pour le 11.2 DSX ou DTS, dans de petites salles....c'est déjà pas évident !
- néon
un "petit" Samsung cela te dirais?Corias wrote:plus que quelques jours pour le CES 2014,on verra bien !

http://samsungtomorrow.com/????-??-??-110?-uhd-tv-???-??
http://news.softpedia.com/news/110-Inch ... 2658.shtml
2.8 de base...ça commence a causer

Mon Install
Mon Install