j'avais un meteor 0,1 de triangle.
Je n'ai pas testé d'autre caisson. Par contre j'ai une paire d'enceintes hifi avec des boomers de 31 cm et un ampli qui les tient bien. Ca n'offre pas le coté physique d'un caisson de basse mais ca permet de savoir ce que sont des basses propres et musicale. Le triad est capable de descendre bien plus bas sans avoir l'impression d'un vrombissement incohérent, sans le moindre bruit d'évent avec énormément de nuances. Qui plus est le prix auquel il peut être vendu par des partenaires de hdfever le placent au dessus de tous les concurrents de même prix
Cohérence dans le choix de mes câbles HP sur mon install
-
Re: Cohérence dans le choix de mes câbles HP sur mon install
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
-
Re: Cohérence dans le choix de mes câbles HP sur mon install
@mbnb : merci pour ton retour
même si l'achat du caisson n'est pas prévu avant quelques mois, je met ce Triad Silver OmniSub sur ma liste d'achat. Tu parlais de prix intéressants via des partenaires de hdfever ? car je ne suis pas au courant pour ma part :\ au pire si besoin d'en parler en MP n'hésites pas, ça ne peut qu'être intéressant.
Bon pour les questions sur un achat de caisson de graves, je vais ouvrir un autre post vu que j'ai les réponses ici sur le choix de mes câbles HP

Bon pour les questions sur un achat de caisson de graves, je vais ouvrir un autre post vu que j'ai les réponses ici sur le choix de mes câbles HP

Samsung UE46F8000 / Oppo BDP-105D / Denon AVR-4520 / Focal Chorus 836VW + CC800VW + 807VW / Triad Silver OmniSub
Real Cable Infinite II et HD-Ultra / Oehlbach Twin Mix Two + Norstone CL400/CL250 / QED Signature Subwoofer
Synology DS1511+ / Freebox Crystal
Real Cable Infinite II et HD-Ultra / Oehlbach Twin Mix Two + Norstone CL400/CL250 / QED Signature Subwoofer
Synology DS1511+ / Freebox Crystal