Le 3D Lab restera plus longtemps je pense

le P5000S est un excellent ampli, surtout si l'on met en face son prix tout simplement ridicule pour sa prestation... mais je trouvais que je perdais beaucoup en matière et en détail par rapport à mon petit LINN (qui lui manque de tenu pour les CM10 qui sont diablement exigeantes). Le Hegel H200 m'apportait des graves profond et bien tenu mais aussi une sècheresse que j'avais du mal à occulter au vue de son prix (même en promo).... Finalement, je suis tombé presque par accident sur le 3D Lab qui m'offre un DAC béton et un vrai préampli hifi ... si j'avais pu j'aurai bien testé le NAIM 250-2 qui a très bonne presse sur les CM10, mais pas eu l'opportunité sans un achat douloureux...Hiperia wrote:Qu'est-ce qui ne ta pas plus sur le P5000S ? Vraiment tant à la ramasse que ça ?
ben je sais bien que certains trouvent le H200 limite chaud !!! Alors je ne sais pas si l'exemplaire d'occasion que j'ai eu entre les mains était défectueux, mais sur mes CM10, le médium était bien triste et l'aigu trop incisif ... pas très musical...j'ai été super déçu !ViewtifulVik wrote:Hegel H200 sec ? On n'a pas écouté le même
j'ai essayé aussi, mais sur 803d, j'ai pas trop aimé le mariage avec Hegel...pourtant H300, medium et haut grave un peu lent et mat, alors que d'autres ont adoré, câbles ? drive? enfin voilà quoi...Olbi_One wrote:ben je sais bien que certains trouvent le H200 limite chaud !!! Alors je ne sais pas si l'exemplaire d'occasion que j'ai eu entre les mains était défectueux, mais sur mes CM10, le médium était bien triste et l'aigu trop incisif ... pas très musical...j'ai été super déçu !ViewtifulVik wrote:Hegel H200 sec ? On n'a pas écouté le même
J'ai eu les miennes pour un peu moins dans une enseigne proche de HdfeverPhil44 wrote:Salut.
J'ai vu une paire de CM10 pour +/-2500€.
Voir Espace Cinema Montroux.
Cordialement.
Phil44