topic foot

Post Reply
blaugrana1899

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:Effectivement, très impressionnant...le Portugal a été étouffé, et comble du comble ils perdent deux joueurs blessés, plus le carton complètement inutile de Pepe. Après, Ronaldo confirme que c'est une machine à statistiques, mais il faut que l'équipe joue pour lui, quitte à vendanger les maigres occasions qu'ils ont pu obtenir.
Complètement oui , quand a Pépé je peu vous dire quil est pas a son premier coup comme ça.
C'est typique de se joueur une fois en Liga , je les vu savater un joueur a terre !!!!!!il avait pris d'ailleurs une bonne suspension pour ce geste.
Ronaldo ah CR7 malheureusement meme si je déteste son mauvais égo , c'est un joueur énorme , et il est bien seul au monde avec sa sélection Portugaises sur les épaules.
J'espère que les Portugais se redressent au prochain match ......
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Mon Dieu ce brésil-mexique était drolement ennuyeux hier soir , je pense que cette version 2014 du brésil déçois beaucoup le peuple ils nous ont habitué a mieux ......en plus chez eux a la casa .
Annoncé comme l'un des favoris dans ce mondial je pense que ce n'est plus le cas !!!!!!et je doit dire que moi meme étant amateur de juego bonito je suis déçu et suis surement pas le seul.
Reste l'argentine encore pour mépater , j'ai pas encore vu un match le premier étant trop tard. ;) ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]

Post by YahooSeeker [Bot] »

Bon on termine à 0-0, mais je n'irais pas dire ennuyeux...Ils sont tombés sur un énorme Ochoa, j'imagine d'ailleurs que le portable de son agent a dû sonner toute la soirée, étant donné qu'il est libre de tout contrat lol ^^

Ce Brésil là, pour l'instant, n'a clairement pas les armes pour remporter ce mondial...si l'on fait exception de Neymar qui a été le seul a vraiment montrer quelque chose hier soir (encore). Concernant l'Argentine, ils ont fait un match vraiment moyen, malgré la victoire il n'y a vraiment rien de convaincant pour l'instant.

Je reste impatient de voir l'Espagne ce soir :)
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Ce soir, je pense que pour l'Espagne ce sera todo o nada. Soit ils ont été piqué au vif et ils voudront tout faire pour laver l'affront, soit c'est vraiment la crise. J'ai pas vu le premier match du Chili...
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Hadès

Post by Hadès »

Pierre wrote:Bon on termine à 0-0, mais je n'irais pas dire ennuyeux...Ils sont tombés sur un énorme Ochoa, j'imagine d'ailleurs que le portable de son agent a dû sonner toute la soirée, étant donné qu'il est libre de tout contrat lol ^^

Ce Brésil là, pour l'instant, n'a clairement pas les armes pour remporter ce mondial...si l'on fait exception de Neymar qui a été le seul a vraiment montrer quelque chose hier soir (encore). Concernant l'Argentine, ils ont fait un match vraiment moyen, malgré la victoire il n'y a vraiment rien de convaincant pour l'instant.

Je reste impatient de voir l'Espagne ce soir :)
Image

Ochoa est excellent sur ce match, toutefois on ne peut pas dire qu'il brille avec Ajaccio.

Se fut un match excellent, et un gardien d'exception sur " le moment ", à voir sur la suite. Je pense qu'on s'enflamme trop sur ce goal, un peu comme quand on s'emporte à dire que " le Brésil est favoris pour gagner le mondial ", on voit clairement qu'à l'heure actuel même la moyenne équipe de France qui est en reconstruction peut battre le Brésil.

En même temps on ne peut pas demander à Neymar de marquer des buts et de faire du cosplay, no fake : .

Image

Pour finir, j'espère que le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde, l'équipe est faible et indigne de ce pays ( on est loin de l'époque Ronaldo, Ronaldinho ), et juste sur le fait d'avoir voler le match de la Croatie c'est juste honteux pour une équipe comme le Brésil ( merci l'arbitrage à domicile ).
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
Urga

Post by Urga »

L'Espagne risque dés ce soir de se faire sortir par le Chili ...
Je vais regardé Pays Bas- Australie tout à l'heure sur Das Erste HD ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Adios espana :tusors: une véritable surprise cette équipe du Chili :inlove: un pressing monstrueux bien rugueux comme il faut , ils ont rien laché ,et ça paye casch , et pas n'importe quoi les ex champions du monde.
Franchement j'ai adoré un des plus beau match avec le hollande -espagne ,je suis sous le charme de cette équipe du Chili athlétique et combative .

Ce soir un bon petit Uruguay-Angleterre ça peu etre sympa . ;)
YahooSeeker [Bot]

Post by YahooSeeker [Bot] »

Les chiliens sont de véritables guerriers, physiquement c'est très balaise à l'arrière (quel match de Medel!), et techniquement très juste à l'avant, surtout la paire Vidal-Sanchez...Je me demande d'ailleurs comment cela se fait que la Barça va laisser filer Sanchez au mercato...Et le repli défensif de Vidal est juste phénoménal, un vrai guerrier, ne m'étonne pas qu'il fasse des étincelles à la Juve. Par contre, les voir courir pendant 90 minutes non-stop, il faut avouer, c'est épuisant :biglol: Tout comme toi, je suis également tombé sous le charme de cette équipe, ils donnent véritablement tout sur le terrain, en tout cas bon courage à ceux qui les rencontreront en 8èmes !

Je souhaite beaucoup de courage aux joueurs de l'OM avec Bielsa... :D
neo4

Post by neo4 »

+ 1 pour les chiliens , ils m'ont vraiment impressionné :o
McBarrette

Post by McBarrette »

Pareil que Neo4 ils ont tout donner, ensuite le match de la Croatie les Camerounais ont déconner dans leurs matchs, surtout la faute à la con avec le coup de coude, et les dégagements en coup de panique, alors que l'équipe est loin d'être mauvaise.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply