Merci pour vos liens qui mon servi à sélectionner quelques ampli susceptible de m'intéresser

Mais ma demande d'aide à la base concernait un choix d'ampli et non une éventuelle promo ou site internet on est d'accord ?
Quand on achète sur le net c'est pile ou face je m'explique :
Soit ça se passe super bien comme Neo et c'est super d'avoir profitez d'une belle ristourne
Soit ça se passe très mal ( Délais de livraison super long, service client minable, SAV j'en parle même pas si y a un soucis !! )
Alors que si j'achète dans un magasin ( Darty, Boulanger etc... )
Serte je payerais un peut plus mais pas des milles et des cents non plus mais si je ne suis pas satisfait j'ai 15 jours pour me faire rembourser cash et non 3 semaines ou 1 mois après comme sur les sites internet ( Voir + pour certain site )...
Si l'appareil tombe en panne je le ramène au SAV du magasin et eux s'occupe de tout
Sur le Net il faut appelé le Service Client attendre un bon de retour et l'envoyez au SAV à nos frais bien sur.
Je travaille dans le transport et voit comment les colis de SAV sont manipuler et croyez moi ça fait peur à voir !!!
Si vous avez de la chance votre colis arrive à destination et il sera réparer pour ensuite revenir chez vous...
Si vous n'avez pas de chance votre colis disparaît dans le circuit du transport ensuite c'est à vous de prouver que vous l'avez envoyez il y a toute une procédure à faire qui vous prend la tête comme pas possible et seulement à se moment là la procédure de remboursement se lance. ( Combien de temps se passe entre ses différentes étapes ? ) J'en connais un qui attend un remboursement depuis Mai 2014 ( Achat sur site très connue )
Par contre en boutique si le colis se perd la c'est différent car la loi concernant les delais de restitution d'un matériel est fixé à 21 jours ouvré.
(article L211-10 du code de la consommation)
Dépasser se délais soit il rembourse ou vous donne un produit neuf équivalent aux votre ( Ou gamme supérieur si le votre n'est plus dispo )
:rofl: Je pense avoir tout dit...