Ou acheter ?

blaugrana1899

Re: Ou acheter ?

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:
neo4 wrote:
blaugrana1899 wrote::salut:

Pour info j'ai commandé il y a quelques mois maintenant ma dalle 55 pouces samsung chez boulanger
sur le net livrer en 3 jours sur mon pallier déballé et installation changement sur 15 jours si achat pas satisfait .
2 supers livreurs sympa propre et soigneux .

Garantie a domicile 2 ans .

Darty a les mêmes services ;)

Ah mais 'javais pas compris , c'est si probleme plus tard pas en cas de retraction car non satisfait?!
La c'est a nous de le ramener.
Ca conforme bien les CGV.

J'ai bien écris si achat pas satisfait hablo francès si senor !!!!!! :biglol:

C'est ceux que les livreurs mon dit lors de leur passage a la livraison,maintenant je travail pas chez boulanger si tu as des doutes coup de fil ou mail au sav ou passage au magasin.
Je sais pas pourquoi tu te casses la tete moi j'aurais déja fait a ta place.

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

+1 arrête de te triturer la tête et fonce :D
riz

Post by riz »

TV COMMANDEE (oui enfin :)
Encore merci a blaugrana.
C'est une des TV qui m'interessait mais ils ne l'avaient plus en stock (j'etais repassé plusieurs fois) pour voir.
Je crois qu'il l'a payé 1400.

Moi : 1294 - 40 + cashback 22 si tout se passe bien :)

Par contre boulanger affiche dans mon recapitulatif que ca coute 1294 (quand j'ai entre mes codes cb c'etait bien 1254).

Et surtout une grosse inconnue : ils m'ont propose de la livre deballé (sans carton) mais deja testé (vu ma crainte que ca soit des retractions....) OU emballé mais dans ce cas pas d'installation ni deballage a domicile (ce qui contredi ce qu'ils annoncent). Blaugrana, ca s'est passé comment pour toi?
riz

Post by riz »

ps : mais je suis quand meme allé ce matin en magasin pour la commander.
Et sur place on m'a dit que les livreurs reviennent pas pour retraction. (j'avais pas vu ton message)
MAIS surtout pas de remise possible en magasin.
Je regrette pas en plus que peut etre il m'aurait demande deballage ou pas et pas dire que c'est livré deja deballé.......
neo4

Post by neo4 »

mon pote n'a pas eu tout ces désagréments avec Darty :worried:
TV livrée chez lui, déballée et installée devant lui et il a même pu faire des essais pour voir si tout était OK ( clooding, banding ect...)
;)
riz

Post by riz »

Oui j'ai regarde c'est le cas chez personne a part Boulanger!
j'aimerai bien le'experience de blau du coup.

Boulanger livre deballée ou n'installe pas alors ai je choisi la bonne solution sachant que la tv n'etait plus en stock depuis 6 mois?

cas 1 : je valide que c'est bien un carton jamais ouvert.
cas 2 : je valide qu'elle marche au demarrage.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut:

Moi tv reçu emballé puis déballé avec les livreurs sur mon meuble tv après je me suis démerdé , pour le reste.

Si c'est de la remballe faut pas l'accepter sauf si c'est du neuf , et négocier ristourne.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

- Tu as du leur demander de la deballer ou ils l'ont fait de meme?

Vous ne l'avez meme pas allumé?
Les Réglages des chaines je peux faire mais je veux juste voir qu'elle fonctionne....

comment on voit si c'est du remballé?
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:- Tu as du leur demander de la deballer ou ils l'ont fait de meme?

Vous ne l'avez meme pas allumé?
Les Réglages des chaines je peux faire mais je veux juste voir qu'elle fonctionne....

comment on voit si c'est du remballé?

Ils l'ont fait eux meme,non je l'ai pas allumé ,et si c'est du remballé ba déja le carton risque d'etre ouvert, et l'emballage autour de la tv aussi ; ensuite il y a toujours un film plastic sur les contours.
riz

Post by riz »

J'avais demande livraison l'aprem ils arrivent ce matin
j'en aurai le couer net bientot
sinon j'ai pas de home cinema donc je sais pas si j'ai besoin d'un lecteur sony tres cher
c'est juste pour la qualite d'image
Post Reply