J'avais pas vu le rouge excuse, oui c'est ca sauf que ce n'est pas que la ou tu as souligne mais tout le long.
Je regardais de pres pour cherche le clouding, ca se cherche de loin aussi?
Je pense que je ne sentirai plus la ligne quand je n'y ferai plus attention.
N'oublions pas que j'ai des problemes aux yeux aussi. Je vois un pas tous les details pareil.
Apres pour ce qui est de s'habituer a l'image, bien sur, mais ce que j'aimais sur les series H7000 H8000 F7000 F8000 F8500 ES7000.... c'est un traitement qui rends une certains profondeur et plsu de contraste que les series inferieures (image plus plates).
Ca me saute aux yeux quand je compare en magasin donc je pensais le retrouver la.
TV achetée ... et maintenant j'ai besoin
- blaugrana1899
Re: TV achetée ... et maintenant j'ai besoin
La conclusion de Nico sur cette série haut de gamme :
Conclusion
Encore une fois, Samsung réussit à proposer un superbe téléviseur Edge LED doté de nombreuses qualités indéniables ! Superbe colorimétrie (très belle par défaut, et parfaite une fois calibrée), contraste très bon, des fonctionnalités à foison, un affichage stéréoscopique de premier plan, une image HD exceptionnelle, une construction très soignée, un design classe, un profil léger et ultra slim très pratique, une connectique riche, un portail internet des plus complets, bref c’est presque un sans faute.
si je me rappel bien elle tapait dans les 2000 euros lors de sa sortie!!!!!!
Conclusion
Encore une fois, Samsung réussit à proposer un superbe téléviseur Edge LED doté de nombreuses qualités indéniables ! Superbe colorimétrie (très belle par défaut, et parfaite une fois calibrée), contraste très bon, des fonctionnalités à foison, un affichage stéréoscopique de premier plan, une image HD exceptionnelle, une construction très soignée, un design classe, un profil léger et ultra slim très pratique, une connectique riche, un portail internet des plus complets, bref c’est presque un sans faute.
si je me rappel bien elle tapait dans les 2000 euros lors de sa sortie!!!!!!
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Pour en revenir au sujet :
J'ai change d'avis, au lieu d'acheter le moins cher possible je vais prendre un moyen gamme mais qui a des reglages pour améliorer l'image.
Le wifi, connectiques pour home cinema..... je m'en moque je veux juste qu'il soit 3D et possede des reglages pour une bonne image.
Ca me permettra de comparer en BD normal, mon lecteur actuel (sony s360) qui a aucun reflages que le format de sortie avec un le meme bd sur un lecteur ou je joue avec les parametres d'amelioration de l'image.
Quel lecteur me conseillez vous pour ce?
Merci
ps ;: blau, le lecteur que tu m'avais conseillé a des capacitées de reglages d'amelioration d'image?
J'ai change d'avis, au lieu d'acheter le moins cher possible je vais prendre un moyen gamme mais qui a des reglages pour améliorer l'image.
Le wifi, connectiques pour home cinema..... je m'en moque je veux juste qu'il soit 3D et possede des reglages pour une bonne image.
Ca me permettra de comparer en BD normal, mon lecteur actuel (sony s360) qui a aucun reflages que le format de sortie avec un le meme bd sur un lecteur ou je joue avec les parametres d'amelioration de l'image.
Quel lecteur me conseillez vous pour ce?
Merci
ps ;: blau, le lecteur que tu m'avais conseillé a des capacitées de reglages d'amelioration d'image?
-
A t'il des reglages pour ameliorer l'image d'origine?neo4 wrote:tu as aussi le Pana 360 qui est pas mal du tout
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... dt360.html
Ou sinon le S6400 ?
- neo4
sur la 360 de Pana, si c'est comme sur ma 310, tu as la possibilité de régler l'image à partir du lecteur et de jouer sur "l'effet" 3D 

-
Je viens de lire un test des numeriques comme quoi l'image serait identique aux autres lecteurs.neo4 wrote:sur la 360 de Pana, si c'est comme sur ma 310, tu as la possibilité de régler l'image à partir du lecteur et de jouer sur "l'effet" 3D
Apres j'ai lu sur HD fever pour le dbt 160
qu'il n'y avais pas de puce unifier d'amelioration, mais c'est un peu trop technique pour moi.
A ce que je comprends il faut prendre le S6200.
- neo4
les tests des numériques sont loin d'être tous bon, donc choisi en fonction de ce que tu recherches et fonces 

-
Je recherche une platine qui altere en l'ameliorant l'image du bluray, et qui pourquoi pas a aussi des reglages , je suis neophyte mais je peux tater.
Ca me permettra de comparer a mon actuel qui en a aucun.
Donc je sais pas ce qu'il me faut en fait comme modele.
Ca me permettra de comparer a mon actuel qui en a aucun.
Donc je sais pas ce qu'il me faut en fait comme modele.
-
Les Numériques sont complètement à la ramasse, comme d'hab.riz wrote:Je viens de lire un test des numeriques comme quoi l'image serait identique aux autres lecteurs.
A se demander si il y a une personne dans cette boite qui est compétente, pas sûr... :biglol:
-
Donc le pana 360 altere l'image en l'ameliorant comme le 6200?
Reste que la ou j'achete ca sera un modele import europeen (y a aussi le modele pour le marche francais).
Reste que la ou j'achete ca sera un modele import europeen (y a aussi le modele pour le marche francais).