Il s'agit donc du petit modèle J10 avec un boomer de 25cm, le caisson est déjà gros je trouve, dans un salon c'est pas vraiment discret. Le hp de couleur alu aborde une suspension caoutchouc plutôt large qui j'imagine va permettre des débattements importants. Il a surement besoin d'un bon rodage car le hp me paraît dur au toucher.

Pour l'instant je l'ai placé entre les enceintes principales, à voir a l'usage si cette position lui va bien. Je l'ai juste testé pour voir le bon fonctionnement et j'ai mis le filtre sur 80hz. A voir aussi par rapport aux écoutes sur un plus long terme. A bas niveau on sent déjà bien sa présence, je pense que son appuie va radicalement changer le rendu sonore de mon système qui était léger dans le bas. Un bon point déjà.

A noté une led bleu discrète en facade pendant son fonctionnement et la veille auto marche parfaitement, dès les premières notes le caisson se met en route et quinze minutes sans signal le fait éteindre.
Je reviendrai dans quelques temps pour parler de mon ressenti sur ses perfs car pour l'instant j'ai pas écouté grand chose. :worried:
Si vous avez des questions sur ce modèle n'hésitez pas, Jo' de PHC est là! :biglol: