Primare i-32
- Olbi_One
Re: Primare i-32
Reste toujours que les 3 20 des 803d sont peut être plus difficiles que les 2 25 des 800... mais là je ne suis pas assez expert dans cette gamme.. je sais que beaucoup préfèrent les 804 aux 803.... Après...
- Fan2HD
Il y a t'il fonction bypass sur cet ampli (le i32)?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
J'avais aussi lu cette review, et je ne partage pas le négativisme de ce reviewerFan2HD wrote:Assez étonnant de voir qu'un ampli class D @ 120W par channel n'arrive pas sortir suffisament de basse sur des 803D.
Si un SPA23 s'en sort bien,je me demande comment ils ont réussi à faire mieux sur intégré HC que sur un intégré stéréo. D'après ce que j'ai cru comprendre, le I32 à des basses bien fermes.
D'ailleurs je recherche un ampli pour une écoute à faible volume car je n'ai quasiment jamais l'occasion de pousser le volume à fondClarté et détails ne me gênent pas au contraire. Ce que je redoute c'est la froideur et/ou de la dureté.
Est-ce que vous confirmez les impressions du testeur chez WhatHifi UK:
http://www.whathifi.com/primare/i32/review
Il n'est pas emballé du tout celui là...
Mais encore une fois, c'est peut etre aussi une question de gout
La sonorité de cet ampli me plait énormément
La scène sonore est bien large et détaillée
Par contre, je ne suis pas d'accord sur les aigus durs et sans subtilité, et le manque de rythme
La dynamique de cet ampli est également plus qu'appréciable
Il est clair que l'on a pas ici un ampli qui arrondit tout, mais au contraire on a du détail
OLED LG 55EF950V / Classé Audio Sigma SSP / CHORD SPM 1050 / Bluesound Node
Monitor Audio PL200 / Cables HP Atlas Ascent 2.0
Casque Denon AH-D600 / Oppo UDP-203 /
Synology DS1812 avec médiathèque dématérialisée
-
ouiFan2HD wrote:Il y a t'il fonction bypass sur cet ampli (le i32)?
OLED LG 55EF950V / Classé Audio Sigma SSP / CHORD SPM 1050 / Bluesound Node
-
Bon, bah, finalement ça sera PM11S3
Philippe

Philippe
KEF Référence 201.2
HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA
Pioneer BDP LX 88
Pioneer BDP LX 88
- James
Qu'est ce qui vous a décidé ?

Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
-
Salut.
Finalement, c'est le souvenir de mon PM15SLE et l'équipement des Marantz (Et puis le prix intéressant).
Je me dis que j'aimais assez le 15 donc je pense que le 11 devrait aller.
J'ai bien penser au Primare mais je n'ai jamais pu les écouter.
Cordialement.
Phil44
Finalement, c'est le souvenir de mon PM15SLE et l'équipement des Marantz (Et puis le prix intéressant).
Je me dis que j'aimais assez le 15 donc je pense que le 11 devrait aller.
J'ai bien penser au Primare mais je n'ai jamais pu les écouter.
Cordialement.
Phil44
KEF Référence 201.2
Pioneer BDP LX 88
Pioneer BDP LX 88
-
Hello.
Le PM11S3 est arrivé.
Il est très lourd (27 kg -Merci pour le dos).
Et, d'un point de vue "puissance", il semble bien différent du PM15S2LE. Je mets des parenthèses car je ne sais pas si je dois parler de la capacité de l'appareil à fournir du courant.
Cordialement.
Phil44
Le PM11S3 est arrivé.
Il est très lourd (27 kg -Merci pour le dos).
Et, d'un point de vue "puissance", il semble bien différent du PM15S2LE. Je mets des parenthèses car je ne sais pas si je dois parler de la capacité de l'appareil à fournir du courant.
Cordialement.
Phil44
KEF Référence 201.2
Pioneer BDP LX 88
Pioneer BDP LX 88
- ViewtifulVik
Tu l'as acheté en occasion ? (il y en avait un à 1600€ sur le forum voisin)
J'attends ton retour sur la bête en tout cas !
J'attends ton retour sur la bête en tout cas !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Hello View.
Oui, quasi neuf (Environ 4 mois).
J'ai bien vu l'offre de l'autre forumeur et il proposait l'ensemble lecteur + ampli mais à priori sans la facture ni de dates (A priori plus de deux ans),... Je n'ai pas donné suite.
La personne qui me l'a vendu propose également le NA11S1 dans les 2000/2500 € en noir mais ça me faisait beaucoup d'emblée et puis j'aimerais bien prendre de nouvelles colonnes (Kef Référence). A noter que lui il avait des JMR Abscisse mais des problème d'Edt ont fait que nous n'avons pas pu nous voir chez lui pour une écoute (J'ai pu une fois faire une écoute des Bliss Silver).
Ceci dit, il est très sympa et j'aime beaucoup rencontrer les passionnés et discuter écoutes, matériels, ...Etc.
Et toi le Hegel, toujours la lune de miel?
J'en avais vu un à vendre sur Audiophile, à 3200 €, 1ère main. De même qu'un AF Two pour pas trop cher (Il m'a tenté celui-là mais je ne le connais pas plus que ça ni sa famille -J'ai lu que la gestion du volume était meilleure que sur le Three et ThreeS).
Pour revenir sur le 11S3, c'est un (gros) âne mort (27 kg) et il apporte une patate par rapport au 15, c'est surprenant
8) . La scène sonore est d'emblée plus tendue avec des détails auxquels je n'avais pas fait attention et on doit modérer le volume car comme souvent avec les "gros" amplis, on monte et le son est toujours propre donc on ne ressent pas le fait de jouer fort mais attention aux oreilles
.
Un point qui m'a tout de suite emballé, c'est l'étage phono. J'ai encore ma platine et je me souviens des essais en auditorium avec un préampli phono à tubes externe. Avec le PM15S2 on était du même niveau et avec le PM11S3, on le dépasse à tous les égards (Espace, profondeur, détails, netteté,...).
Un autre point qui m'interpelle est que pour la première fois, j'ai l'impression d'arriver au bout des enceintes. Je sais, c'est prétentieux mais j'avais eu cet effet lors d'une comparaison des Kef iQ3 et R300 via Mc Intosh MA7000 associé à une platine Atoll CD400. J'aimais beaucoup les iQ3 qui m'avaient charmé pendant des années pour un prix réduit mais les R300 étaient suaves, charmeuses, séduisantes, ce n'était plus la même catégorie. Après plusieurs AR, il devenait de plus en difficile de revenir aux iQ3 qui semblaient un petit peu sonnait "carton".
Sans en arriver à cette conclusion, j'ai l'impression que les CM6 S2 ne vont plus assez loin.
J'aimerais bien essayer les entrées XLR également mais je ne sais pas quoi prendre (Le vendeur me parlait de Hificable).
Bref, voilà où j'en suis actuellement.
Philippe
P.S. : Alors, as-tu eu l'occasion de faire l'écoute des Kelinac 914MG?
Oui, quasi neuf (Environ 4 mois).
J'ai bien vu l'offre de l'autre forumeur et il proposait l'ensemble lecteur + ampli mais à priori sans la facture ni de dates (A priori plus de deux ans),... Je n'ai pas donné suite.
La personne qui me l'a vendu propose également le NA11S1 dans les 2000/2500 € en noir mais ça me faisait beaucoup d'emblée et puis j'aimerais bien prendre de nouvelles colonnes (Kef Référence). A noter que lui il avait des JMR Abscisse mais des problème d'Edt ont fait que nous n'avons pas pu nous voir chez lui pour une écoute (J'ai pu une fois faire une écoute des Bliss Silver).
Ceci dit, il est très sympa et j'aime beaucoup rencontrer les passionnés et discuter écoutes, matériels, ...Etc.
Et toi le Hegel, toujours la lune de miel?
J'en avais vu un à vendre sur Audiophile, à 3200 €, 1ère main. De même qu'un AF Two pour pas trop cher (Il m'a tenté celui-là mais je ne le connais pas plus que ça ni sa famille -J'ai lu que la gestion du volume était meilleure que sur le Three et ThreeS).
Pour revenir sur le 11S3, c'est un (gros) âne mort (27 kg) et il apporte une patate par rapport au 15, c'est surprenant

Un point qui m'a tout de suite emballé, c'est l'étage phono. J'ai encore ma platine et je me souviens des essais en auditorium avec un préampli phono à tubes externe. Avec le PM15S2 on était du même niveau et avec le PM11S3, on le dépasse à tous les égards (Espace, profondeur, détails, netteté,...).
Un autre point qui m'interpelle est que pour la première fois, j'ai l'impression d'arriver au bout des enceintes. Je sais, c'est prétentieux mais j'avais eu cet effet lors d'une comparaison des Kef iQ3 et R300 via Mc Intosh MA7000 associé à une platine Atoll CD400. J'aimais beaucoup les iQ3 qui m'avaient charmé pendant des années pour un prix réduit mais les R300 étaient suaves, charmeuses, séduisantes, ce n'était plus la même catégorie. Après plusieurs AR, il devenait de plus en difficile de revenir aux iQ3 qui semblaient un petit peu sonnait "carton".
Sans en arriver à cette conclusion, j'ai l'impression que les CM6 S2 ne vont plus assez loin.
J'aimerais bien essayer les entrées XLR également mais je ne sais pas quoi prendre (Le vendeur me parlait de Hificable).
Bref, voilà où j'en suis actuellement.
Philippe
P.S. : Alors, as-tu eu l'occasion de faire l'écoute des Kelinac 914MG?
KEF Référence 201.2
Pioneer BDP LX 88
Pioneer BDP LX 88