Conseil Meuble Audio/vidéo et sa potence

neo4

Re: Conseil Meuble Audio/vidéo et sa potence

Post by neo4 »

pas de souci ( regarde ma prez) j'ai repeint le mur derrière mon écran en gris et ça fait très bien et je trouve que ça améliore un chouilla les contrastes ;)
Image
socoa

Post by socoa »

Salut

Merci Neo4;j'ai vue ta prez ;)

Tu as peints tous le pan de mur...Le truc c'est que ma femme n'est pas d'accord pour peindre le mur en entier du coup j'aimerais peindre une partie derrière le tv.
Un peu comme ceux qui font un mur vidéo....Mais je ne sais pas trop sur quelle largeur et hauteur faire cela.De plus je cherche quelques photos pour voir ce que cela peux donner avant de passer a l'action.

merci
neo4

Post by neo4 »

salut

tu peux faire un cadre autour de ton écran avec un déport d'au moins 20 cm pour que ça fasse de l'effet ;)
socoa

Post by socoa »

Merci Neo4

Je me cherche quelques exemples en photos et si cela plait a Madame je me lance...
neo4

Post by neo4 »

regarde sur le bon coin dans les ventes de maison, tu as souvent de bon truc en déco dont plusieurs murs vidéo peint comme tu le voudrais ;)
socoa

Post by socoa »

Pas bête...Merci Neo4

Bon hier j'ai de nouveau montrer quelques photos de mur vidéo "classique" avec des panneaux MDF a Madame en expliquant de ne pas s’inquiéter que j’allais plutôt peindre ....Surprise la plus totale Madame préfère maintenant avec les panneaux.Du coup je me lance a la recherche de ces fameux panneaux pour voir si il existe des kits tout prêt (plus qu'a peindre) ou alors comment ce le faire soi même...

L'esprit des femmes est parfois retors... :D
neo4

Post by neo4 »

donc si je comprend bien, tu veux coller une plaque en médium derrière ta TV et la peindre ? c'est vrai que ça te fait un relief derrière l'écran mais tu peux aussi avoir un bel effet en peignant directement ton mur ;)
sinon ben trouve prend une plaque en médium découpée à tes dimention et une fois peinte plus cas la fixer sur le mur :)
socoa

Post by socoa »

exactement ça :Image
neo4

Post by neo4 »

oui mais là tu fais tout ton mur :lol:
c'est classe en tout cas :P
Mr_Yoma

Post by Mr_Yoma »

Étant interressé par ce meuble en blanc, je me permet de remonter ce sujet pour savoir comment a vieilli ce sonorous 2 ans après.
L'as tu toujours?
Les charnières marchent comme au premier jour?
Si Socoa et/ou d'autres utilisateurs passent par la ;)
Post Reply