A moins d'avoir un modèle viable à un prix proches des offres actuelles (pour être honnête Qobuzz ce n'est pas le champion de l'ergonomie non plus), je ne vois pas d'autre issue possible pour le moment.
La qualité se paye, certes... Mais comment expliques tu qu'un fichier numerique coûte plus cher que le format CD ?wolfgang7 wrote:La qualité ca se paye comme dans tout !
6422 signataires sur 7500 c pas le pérou non plus. Les défaitistes avant la fin des combats...non merci.
Madame la Ministre verra entre autre l'état des lieux, et la particularité de qobuz dans une concentration basse qualité.
Comme je l'ai dit je ne téléchargerai pas en basse qualité...cela développera si QObuz ou autre disparait le piratage ! merci les artistes :merci:
Et quid du blu ray audio avec plus de sorties intéressantes depuis des lustres :gne:
Bref ...
Tant mieux pour toi wolfgang7 si tu percois une différence dans tes écoutes, effectivement ton système doit être à l'avenant.wolfgang7 wrote:Plus cher ??? de combien :^)
moi perso la qualité qobuz est meilleure que certains CD du commerce (comme je l'ai déjà dit, avec bon système et bon archivage!)
Il faut parler de la même chose pour comparer.
Maintenant les buts ne sont pas les mêmes : vous la quantité et moi la qualité. On peut essayer de rapprocher les 2 mais :angel:...
De l'espoir et du positif dans ce monde obscurcit : http://www.hdfever.fr/2015/11/17/mise-a ... -de-qobuz/
C'est bien ce que j'ai dit, nos intérêts ne sont pas les mêmes : QOBUZ n'est pas fait pour vous, aucune différence pour vos oreilles, chacun voit midi à sa porte...James wrote:Tant mieux pour toi wolfgang7 si tu percois une différence dans tes écoutes, effectivement ton système doit être à l'avenant.wolfgang7 wrote:Plus cher ??? de combien :^)
moi perso la qualité qobuz est meilleure que certains CD du commerce (comme je l'ai déjà dit, avec bon système et bon archivage!)
Il faut parler de la même chose pour comparer.
Maintenant les buts ne sont pas les mêmes : vous la quantité et moi la qualité. On peut essayer de rapprocher les 2 mais :angel:...
De l'espoir et du positif dans ce monde obscurcit : http://www.hdfever.fr/2015/11/17/mise-a ... -de-qobuz/
Pour ma part, sur un système d'entrée de gamme aucune différence qui vaille souvent d'investir le double pour un album. Je me réserve ces achats HD sur des albums que j'apprécie vraiment (Jazz, Classique, Pop Rock) afin de me constituer une discothèque HD "durable", pour le reste de mes achats, iTunes fait très bien le travail !
Aucune histoire de quantité, juste de pragmatisme et d"oreilles": aux miennes cela convient parfaitement !
L'espoir fait vivre, voire survivre...
8)