Passion rugby

Post Reply
neo4

Re: Passion rugby

Post by neo4 »

mouai, quand on voit les beaux bébés qu'il y a sur un terrain, il ne faut pas être devin pour voir qu'il n'y a pas que des nouilles dans leurs assiettes :^)
boston

Post by boston »

ben oui c'est fini les arrières de 75kgs :)
neo4

Post by neo4 »

l'Argentine rejoint le carré final avec panache ;)
boston

Post by boston »

quand on voit le résultat de l'Argentine face à l'Irlande je me dit qu'on aurait pris la même qu'hier soir si on avait rencontré les Pumas plutôt que les Blacks
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:mouai, quand on voit les beaux bébés qu'il y a sur un terrain, il ne faut pas être devin pour voir qu'il n'y a pas que des nouilles dans leurs assiettes :^)
Non, les nouilles sont sur le terrain. :biglol:
boston

Post by boston »

pour voir le côté positif de la chose, on va récupérer nos internationaux plus tôt :)
neo4

Post by neo4 »

constat amère, pas une équipe du "Nord" de qualifiée pour les demi :x
pourtant l'Ecosse n'a pas déméritée hier ;)
boston

Post by boston »

neo4 wrote:constat amère, pas une équipe du "Nord" de qualifiée pour les demi :x
pourtant l'Ecosse n'a pas déméritée hier ;)
décision arbitrale contestable surtout en ce qui concerne le carton jaune car à mon sens ça leur coûte la qualification, ils prennent un essai derrière. C'est vraiment dommage pour eux et pour Vern Cotter qui a fait un super boulot avec cette équipe qui était au fond du seau.

Ce week end la coupe du monde s'est transformée en Four Nations :)
boston

Post by boston »

et que dire de l'erreur de Mr Joubert !! ce cher arbitre qui a officié il y a 4 ans lors de la finale Black/France !!

https://fr.sports.yahoo.com/news/mondia ... --spt.html
Tonilol

Post by Tonilol »

Je sais que je vais m'attirer les foudres de part et d'autres...mais je suis derrière l'Australie samedi et à fond avec les Argentins demain soir...

En espérant que l'on retrouve un jour une EDF aussi séduisante et généreuse que ces incroyables Argentins. C'est un bonheur de les voir jouer...alors qu'il y a quelques années, leur jeu était principalement orienté vers un très gros huit de devant.
Maintenant, ils jouent et semblent prendre un max de plaisir.

Que les instances de la fédé s'en inspirent et nous redonnent une belle équipe. Parce que moi, je l'aime cette équipe de France...
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
Post Reply