:merci:
Je te laisse reprendre la doc de l'antimode...kenpachi672 wrote:Kawamashi
comment on désactive la protection subsonique sur le dspeaker je les mis en mode plat juste le voyant pwr qui est allumer mais je sais pas si l y'a la protection subsonique.
Alors je n'ai pas de comparaison en face à face directe des 2 (SB2000 vs PV1D), le SB13 on est dans une autre ligue il est plus à comparer au DB1 de BW (celui à plus de 4000€) voir aux DD+ de Velodyne...Pour son prix le SB13 Ultra (même PPI) il va être difficile de faire mieux !kenpachi672 wrote:c'est un monstre ce PC13 Ultra il est impressionnant par sa taille en tout cas 3JTLB tu a une sacré installation j'ai hate de mon cote de recevoir ma centrale cmc2 s2 sa fait 1 mois qu'elle est en commande toujours pas reçu :sweat: .
je vais rappeler futureland voir se qu'il va me répondre si je tombe sur un autre vendeur pour le sb13.
le pv1 et vraiment mignon ce sub face au sb2000 sont il au meme niveau ou et il plus percutant plus propre?
Content pour toi ! Bien mis en œuvre, un antimode ça marche vraiment très fort...kenpachi672 wrote:heureusement que je ne l'avait pas vendu le dspeaker,il apport vraiment un plus.
La scène où le tunnel s'écroule est vraiment pas mal aussi pour tester un caisson !kenpachi672 wrote:yeah 8)
j'ai regarder the dark night le chevalier noir cette après midi
vraiment c'était une tuerie au moment ou batman teste son arme dans son hangar juste magnifique pourtant pour l'instant je ne suis que en 2.1 mais c'était excellent ce sub assure vraiment j'en était déjà satisfait avant mais la encore plus.
un homme heureux :inlove: