T'inquiète Nico pour les erreurs je sais que vous vous basez sur les infos Sony après le CES et qu'ensuite il y a souvent des modifications :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Oui, effectivement, pas mal d'erreurs en page 1 que je viens de corriger.
Je lui ai demandé de faire plus attention à Rémy, mais pour sa défense l'erreur du 10 bit vient de chez Sony à la base je pense car bcp de sites annoncent du 10 bit comme LCD Compare, Rtings, et autres : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... SD8505.htm
En tout cas, visuellement, ça ne ressemble pas à une dalle 10 bit et sur un 65" généralement on voit bien la différence, notamment avec le HDR qui affiche plus de bruit, et de postérisation, image moins fine, plus "dure" que sur une dalle 10 bit, toutes proportions gardées.
Pour les fuites, non, pas dans les angles. Là j'ai vu deux micros fuites en haut au milieu, mais elles ont presque disparues depuis l'installation du TV. Plus embêtant, deux traces banding ultra très fins, rarement visibles, mais on les voit lors des matchs par exemple.
Pour mon usage TNT et quelques blurays c'est vraiment visible la différence entre 8 et 10 bits ? Pour toi qui a eu le S85C et le SD85 tu constates une grande différence pour la dalle et le traitement et le rendu des noirs/couleurs ? La 3D était comment sur le S85C ?
Et pour terminer c'est subjectif mais tu préfères quel design ? L'assemblage semble meilleur sur le SD85 mais j'aime le pied du S85C :biglol:
Merci Nico